Après quelques heures à batailler avec WordPress (qui n'est pas toujours si bien codé que ça
), j'ai fini la refonte du plugin qui génère les liste d'articles (utilisé notamment dans la page "Qui a écrit quoi ?") pour y ajouter pas mal de chose :
- correction d'un bug dans les articles contenant une de ces listes (certains liens et données en bas des articles pointaient sur le dernier article de la liste et non l'article courant).
- possibilité d'afficher la date, l'auteur et le nombre de commentaires de chaque article listé.
- possibilité d'ajouter des listes sous forme de widget dans la barre latérale (et surtout, possibilité d'en ajouter plusieurs et c'est ce qui a été le plus dur à mettre en œuvre vu que sur ce point la doc est apparemment inexistante et qu'il y a quelques subtilités à ne pas rater si on se base sur le code (bien crade) du widget RSS).
À part ça, des modifs plus visibles :
- ajout de deux blocs en haut de page (sous le menu des pages de contenu libre), affiché uniquement sur la page d'accueil et les pages de contenu libre, l'un listant les 5 derniers articles postés et l'autre les 5 derniers commentaires postés.
- du coup suppression de la liste des 5 derniers commentaires qui était présente en bas de page.
- quelques retouches sur l'affichage des articles.