Bulle
Les dieux de la foudre et de l'orage auront beau essayer de m'impressionner,
je persisterai dans mon combat contre les forces obscures de l'univers et de la météo ...
Les dieux des télécom et leur sbire satanique Alice auront beau essayer de me faire taire,
je gagnerai toujours à la fin, tu sais, comme St seya dans les chevaliers du zodiaque quand on croit qu'il est tout mort mais qu'en fait non, il se relève parceque la douce voix de cette petasse de princesse Athéna le rappelle
à son devoir ... bon, bah moi c'est pareil! la douce voix mélodieuse de mon âme soeur et futur époux
a hanté ma journée pour que je ne perde pas espoir. Dans ta face Alice !
Les dieux du sommeil auront beau tenter de me faire dormir toute la matinée ... ah pardon, non ça en fait
là bon, c'est que mon lit est vachement confortable aussi quand même et pi une grasse mat ça a jamais réussi
à me faire peur.
Bon et puis aussi, j'ai pris le temps de faire un saut à L.A. ce matin pour lui montrer ta photo
Et voici sa réaction :
Alors voilà, non je n'ai pas de jolies images incrustées dans ce merveilleux topic
(t'avais qu'à m'apprendre à le faire pi c'est tout ).
Non je n'ai pas de Matiou tout nu à te donner en mp nan plus espèce de pervers dépravé!
Mais quand on pense à ce que j'ai du braver pour revenir pouvoir poster ici,
on peut dire que oui ça prouve l'incommensurable amour que j'éprouve en pensant
à ta cravatte mauve assortie.
Mon Rupy je n'ai rien d'autre à ajouter.
Sinon ce topic deviendrait pouah et dégoulinant et je suis trop pudique pour étaler ainsi en public
les agitations frénétiques que mon coeur ne peut réfreiner quand tu apparais.
Et pi ya des âmes chastes et pures sur ce for.
Je me devais de te faire une oeuvre smilesque et même si je sais que je n'égalerai jamais ton
fabuleux talent pour les pyramide phallique , j'espère que tu l'aimera quand même :
SHINY
&
Et le reste est privé et censuré
je gagnerai toujours à la fin, tu sais, comme St seya dans les chevaliers du zodiaque quand on croit qu'il est tout mort mais qu'en fait non, il se relève parceque la douce voix de cette petasse de princesse Athéna le rappelle
à son devoir ... bon, bah moi c'est pareil! la douce voix mélodieuse de mon âme soeur et futur époux
a hanté ma journée pour que je ne perde pas espoir. Dans ta face Alice !
Les dieux du sommeil auront beau tenter de me faire dormir toute la matinée ... ah pardon, non ça en fait
là bon, c'est que mon lit est vachement confortable aussi quand même et pi une grasse mat ça a jamais réussi
à me faire peur.
Bon et puis aussi, j'ai pris le temps de faire un saut à L.A. ce matin pour lui montrer ta photo
Et voici sa réaction :
Alors voilà, non je n'ai pas de jolies images incrustées dans ce merveilleux topic
(t'avais qu'à m'apprendre à le faire pi c'est tout ).
Non je n'ai pas de Matiou tout nu à te donner en mp nan plus espèce de pervers dépravé!
Mais quand on pense à ce que j'ai du braver pour revenir pouvoir poster ici,
on peut dire que oui ça prouve l'incommensurable amour que j'éprouve en pensant
à ta cravatte mauve assortie.
Mon Rupy je n'ai rien d'autre à ajouter.
Sinon ce topic deviendrait pouah et dégoulinant et je suis trop pudique pour étaler ainsi en public
les agitations frénétiques que mon coeur ne peut réfreiner quand tu apparais.
Et pi ya des âmes chastes et pures sur ce for.
Je me devais de te faire une oeuvre smilesque et même si je sais que je n'égalerai jamais ton
fabuleux talent pour les pyramide phallique , j'espère que tu l'aimera quand même :
SHINY
&
Et le reste est privé et censuré