Da Heidin
Étudiante
Séries favorites : BTVS, Little Britain, Queer As Folk, Code Quantum <333
Séries favorites : BTVS, Little Britain, Queer As Folk, Code Quantum <333
Bonjour ! (ou soir, en fait)
Je suis arrivée ici comme ça et je me suis dit qu’il serait sympa de s’inscrire et de se présenter. Je cherche un forum sympa avec des gens biens, histoire de discuter un peu. J’ai bon ?
Alors j’aime bien le rose, et plein d’autres trucs, je pense que s’il y avait tout le temps du poulet à la cantine, le monde serait bien plus beau, et là j’écoute Fionn Regan qui me somme de mettre un penny dans la fente. Voilà voilà ! Ca va, vous ?
(je crois que je me suis déjà inscrite ici il y a quelques années, enfin je sais plus qui j’étais) (connais toi toi-même ENFIN bon.)
Alors j’aime bien le rose, et plein d’autres trucs, je pense que s’il y avait tout le temps du poulet à la cantine, le monde serait bien plus beau, et là j’écoute Fionn Regan qui me somme de mettre un penny dans la fente. Voilà voilà ! Ca va, vous ?
(je crois que je me suis déjà inscrite ici il y a quelques années, enfin je sais plus qui j’étais) (connais toi toi-même ENFIN bon.)