0. Age: 21 ans
1. État présent de mon esprit: Dépitée, j'ai paumé mes clefs de voiture et faut que je les retrouve, mais j'ai pas envie en fait.
2. Le principal trait de mon caractère: Zen.
3. Mon trait de caractère que j'aime le moins: Procrastinatrice. Cela dit en général, au lieu de remettre les choses au lendemain, je trouve des milliers de raisons de pas le faire, et j'annule.
4. La qualité que je préfère chez un homme: Heu.
5. La qualité que je préfère chez une femme: La folie latente.
6. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Leur humour, leur funkycité.
7. Mon occupation préférée: Écrire, jouer à SSX, et au tennis aussi, et cuisiner.
8. Mon mot préféré: Mince!
9. Mon rêve de bonheur: Ouvrir mon agence de publicité et en être l'Art Director, tenir une usine de Yop, jouer dans un film de Kassovitz, et posséder un dogue allemand du nom d'Augustin Glossaire, un appartement à Dublin, l'épée de Duncan Mac Leod, et que Gaspard Ulliel soit mon valentin.
10. A quel moment j'ai été la plus heureuse: Quand Buffy a dit "I believe in you Spike" ah ah.
11. Quel serait mon plus grand malheur: Que Buffy ait rajouté "non j'déconne, técon".
12 . Ma plus grande peur: PEUR, MOI?
13. Ce que je voudrais être: Comme ma maman mais en moins vieille.
14. Le talent que j'aimerais avoir: Écrire comme Mathias Malzieu ou bien jouer du piano.
15. Ce que je déteste par-dessus tout: Sebastien.
16. Si Dieu existe, j'aimerais qu'il me dise à ma mort: WESH BIEN OU BIEN?
17. Le pays où je désirerais vivre: L'Irlande ou bien la France, c'est bien aussi, je comprend ce qu'ils disent.
18. La couleur que je préfère: Y en a pas, mais attention, ma combinaison de couleurs favorite est le turquoise/brun figure toi!
19. La période historique que j'aimerais visiter avec une machine à remonter le temps: Mais toutes, je passerais ma vie là dedans.
20. Mes héros préférés dans la fiction: Cousin Hub, Cyrano de Bergerac, Guido, BATMAN, Choco, Severus Snape, Albert (est méchant).
21. Mes héroïnes favorites dans la fiction: Buffy Summers, Grand-mère Ida.
22. Mes héros dans la vie réelle: Calico Jack, les "héritiers de mai 68 qui ont détruit les valeurs et la hiérarchie".
23. Mes héroïnes dans la vie réelle: Marie-Antoinette, et Lennie, c'est ma nièce, elle est bien.
24. La réforme que j'estime le plus: Dans un futur proche ou pas, le mariage homosexuel. Y en a qui parlent de droit de vote pour la femme mais je trouve ça juste IN-TO-LE-RABLE! Gnéan.
25. Le don de la nature que je voudrais avoir: Manger 12 tucs en moins d'une minute.
26. Mon plus grand plus grand regret: Si tu savais!
27. Ce que j'ai réussi le mieux dans votre vie: Me faire faiiire ce questionnaire?
28. Comment j'aimerais mourir: De rire, ça doit être funky.
29. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: Toutes, en fait, je pardonne tout le temps et à tout le monde.
30. Ce que je possède de plus cher: J'aurais bien dit mon chat, mais il s'est barré, alors disons, mon stylo bic Herta en forme de saucisse.
31. Mon livre de chevet actuel: Les contes de la folie ordinaire, de Bukowski.
32. Mon morceau de musique ou chanson préférée du moment: Seaside - The Kooks
33. Ma drogue préférée: Le COCACOLA et Photoshop.
34. Mon film culte: La Haine.
35. Ma devise: Heu à priori, when life gives you lemons, you paint that shit gold.