ModératriceArchimage
Posté le : 18 Oct 2008 21:19
Darathor a écrit :@pouss' et Mimine : vous avez un article en cours de rédaction, l'oubliez pas, hein
J'ai terminé la partie rédaction chef, mais not'Pouss nationale (et internationale, faut-il le dire???
) semble avoir d'autres chats à fouetter en ce moment. Je ne vais pas l'en blâmer, je suis dans le même cas.
Et comme je suis trop c***e pour intégrer moi-même une image, je vais sagement attendre qu'elle retrouve un peu de temps.
Dernière édition par bonemine63 le 18 Oct 2008 21:19; édité 1 fois
Darathor
Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 18 Oct 2008 22:43
C'est pas très compliqué d'intégrer une image pourtant
Posté le : 29 Oct 2008 13:08
Mes neurones ne sont guère disponibles en ce moment mon pov Dara, même pour une tâche aussi simple.
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 03 Nov 2008 20:34
Y a quelqu'un qui est tombé sur le site avec ces mots-clés : "comment se termine charmed"
Je fais un article en disant juste "avec soulagement
" ou quelqu'un veut faire plus construit
Dernière édition par Darathor le 03 Nov 2008 20:39; édité 1 fois
Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 03 Nov 2008 21:59
je l'ai vu moi le final de Charmed....mais c'est pas au programme
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 05 Nov 2008 10:59
Darathor a écrit :Y a quelqu'un qui est tombé sur le site avec ces mots-clés : "comment se termine charmed"
Je fais un article en disant juste "avec soulagement
" ou quelqu'un veut faire plus construit
Ou alors "avec quelques années de retard"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|