J'ai adoré le 4.10 moi aussi, vraiment terrible.
J'ai pris un fou rire quand j'ai vu Bones avec ses lunettes.
La tête qu'elle faisait, les yeux grossit et la remarque de Booth, je pouvais plus m'arrêter ! Passage préféré de l'épisode vraiment
Sinon s'aime bien les huis clos en plus donc le meurtre dans l'avion je trouvais ça cool, j'ai aussi bien aimé la fin quand il arrête le gamin juste avant que l'avion se pose.
Citation :Pis c'était vraiment dégueu Bones qui dépeçait le crâne
. L'oeil qui remonte à la surface mais quelle horreur. (et of course j'étais en train manger comme d'hab...)
Pareil !!! Quand ils ont ouvert le four j'étais en train de mâchouiller mon diner... YERK dégeu... puis oui quand elle dépeçait le crane, j'étais bien d'accord avec Booth... -_-
Citation :Angela/Roxie, je sais pas d'où venait l'envie d'Angela d'emménager avec elle mais je suis contente que Roxie n'ait pas accepté. Je veux que Hodgins et Angela retournent ensemble
Oui j'ai étais suprise aussi. Au début elle avait une de ces têtes, je me suis dit, elle va la larguer c'est pas possible.
Du coup j'ai pas compris pourquoi elle lui propose d'emménager. Elle avait pas l'air d'être à fond alors je suis contente que l'autre ai dit non ^^
Mais bon, je sais pas si j'ai spécialement envie qu'ils se remettent ensemble les deux
J'ai beaucoup aimé les remarques de Bones "Why does everybody thinks we're gonna make out" On se demande tiens !!!
J'avais envie de la secouer des fois. Il devrait prendre exemple sur son frère le Boothy hein pour une fois et prendre les devants avec Bones ! Nondidiou !