Millenium Actress : assez spécial et original
Sympa en tous cas ^^
EDIT (27 Mar 2009 22:39) :
La fin de
Submarine Super 99 : certains dialogues confinent au ridicule (j'ai pas tenté la VOST pour voir si c'est dû à la traduction... ne serait-ce que parce que les sous-titres on tout autant de chances d'être mal traduits). Mais au final, ça a le petit truc indéfinissable qu'ont les séries de Matsumoto et qui fait que même si c'est super convenu par moment, un peu niais et plein de grandes phrases ridicules, ben ça reste sympa
EDIT (01 Avr 2009 23:55) :
L'intégrale de
Ninja Scroll (la série) : pas mal du tout
Même si on peu regretter que pas mal des ninjas soient plutôt quelconques (surtout au début) et le graphisme pas toujours top (sur ces deux points de vue, Basilisk est bien meilleur mais souffre de lenteurs que n'a pas autant Ninja Scroll qui ne fait que 13 épisode au lieu de 24).
Et les musiques des génériques sont sympa ^^
EDIT (11 Avr 2009 09:55) :
Le premier épisode de la
nouvelle série de Fullmetal Alchemist qui est visible gratuitement en ligne ^^
EDIT (12 Avr 2009 22:16) :
Les deux premiers épisodes de
La fille des Enfers : pas mal ^^ Je me demande ce qu'ils vont faire sur une 20aine d'épisodes mais bon, on verra bien ^^
Et les deux derniers de
Cowboy Bebop restaient en suspens depuis un certain temps
La série était pas mal mais je trouve pas qu'elle mérite sa réputation de chef d'œuvre
Je m'attendais à mieux du coup...
EDIT (13 Avr 2009 12:24) : Les épisodes 3 à 5 de
La fille des Enfers : les 4 premiers sont tous sur le même schéma mais le 5e laisse présager une suite un peu plus variée après la phase de mise en place ^^