@Lo' : je ne suis pas un admirateur mais un adorateur de Tara
Bon allez, avant de me lancer dans la dernière ligne droite, je vais quand même essayer de commenter ce terrible épisode
6x19 Seeing Red
En fait, il n'y a pas grand chose à dire, il y a peu de choses, en tout cas la mort de Tara centralise tout
Essayons, d'oublier la fin pour commenter le début
Willow et Tara qui on tpassé la nuit ensemble, qui s'aiment tellement, ca fait drôlement chaud au cœur
Et la réaction de Dawn
Elle était tellement contente : j'étais exactement pareil
J'avais envie de sautiller partout hiiiiiiiiiiii
Enfin bon, tout au long de l'épisode elles ne peuvent pas cacher leur bonheur d'être à nouveau ensemble, tout le monde est content d'ailleurs ( sauf Spike qui s'en moque mais bon, c'est tout lui ca ^^) et je dois bien avouer que sans le commentaire de Rupy, on s'attend absolument pas à une chute si terrible, Joss est très fort
Quoique aussi avec du recul je me suis dis qu'il nous en a mis plein la vue avec Willow et Tara pour faire une sorte d'adieu, justement pour qu'on profite de ces derniers instants
Ce que j'ai trouvé d'intéressant aussi dans cet épisode, ce sont les réactions de Dawn et de Xander
Dawn qui va voir Spike c'est assez émouvant
Parce qu'elle aime beaucoup Spike, en même temps il a été souvent là avec elle ca se comprend, mais elle ne peut pas passer outre ce qu'il a fait subir à Buffy, du coup elle est bien déçue la pauvre
Et Xander le pauvre bon sang !
C'est un de mes personnages préférés car il est très simple, très attentionné au fond avec ses amis, ca m'a bouleversé tout ce qui lui est arrivé
Bon sinon concernant le Trio, c'est comme toujours drôle et navrant au final
Jonathan qui dit à Buffy comment vaincre Warren on s'en doutait trop quoi
Ah oui nan en fait il y a de l'évolution, Warren se décide à devenir un vrai bad, encore que c'est sous le coup de la colère
Tout ce que je souhaite c'est qu'il prenne cher ce sale **** ***** **** **** **** (toutes les insultes possibles
)
Mon dernier commentaire concerne la fin de l'épisode, sur le fait que Buffy et Tara soit touchées par les balles
Vous aurez surement remarqué, je n'ai pas du tout parlé de Buffy, en fait c'est que je suis tellement habitué à ce qu'elle soit la victime que là si elle meure ca me ferait ni chaud ni froid, comparé à Tara, un personnage que je considérais intouchable
Je voulais donc savoir comment vous aviez réagi, si vous aussi le sort de Buffy n'avais aucune importance à ce moment, si vous aussi tout ce qui comptait c'était Tara ?