Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Si des gens passent par la et pensent comme moi, faites vous connaitre Sérieusement, presque tous mes amis ont une Wii, et quand je pense que toute mon adolescence j'ai passé un nombre incalculable d'heures devant d'innombrables jeux, une époque que je ne regrette absolument pas voire qui me manque... ah, ce que je donnerais pour jouer de nouveau a FF8 ou Resident Evil 2, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Bomberman, Sonic, Gran Turismo et j'en passe... les heures passées sur les cd démo de Playstation Mag... et maintenant, j'ai l'impression d'etre totalement étranger au monde des consoles actuelles, et je ne sais pas trop pourquoi... et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... Je crois que c'était formidable de voir les game-plays s'améliorer, les graphismes évoluer, mais il y a un moment ou j'ai eu l'impression que c'est parti dans une direction a laquelle je ne pouvais pas accrocher... genre FFXII, que je n'ai jamais fini...