Je suis de l'avais de Damien
Même si le fait de ne plus jouer depuis quelques temps c'est surtout dû au manque de temps ^^
Mais bon, je suis d'accord pour le principe de la nostalgie à passer tant d'heures sur des jeux comme les Final Fantasy, les Zeldas, Gran Turismo, Crash Bandicoot 3 et j'en oublie
Nan, j'avoue moi aussi, pour un geek comme moi, je me sent de plus en plus dépassé par les nouveaux jeux vidéos
C'est surtout dû aux consoles nouvelles générations en fait, ca révolutionne tellement, et puis les jeux qui sortent ne valent plus ceux d'avant je trouve
D'ailleurs je reprend l'exemple des Final Fantasy, ils sont tellement cultes ceux là, mais en fait depuis le 10 je trouve qu'ils n'ont plus leur charme, hormis Crystal Chronicles sur gamecube, différent mais très sympa ( rah les souvenirs d'heures passées en collaboration avec mon frère, si rare
![:eyeslove: :eyeslove:](images/smiles/p_5.gif)
)
Je ne suis pourtant pas de la vieille génération, je n'ai jamais joué à la dreamcast, un peu à la super nintendo, moi ca a été longtemps la PS1 et la GBA, puis après la PS2 et la gamecube, mais bon ca n'empêche que je comprend ce que tu ressent Damien, je reprend ton terme de magie, la magie résidait justement dans les graphismes, les jeux proposés, mais depuis ca a grandement évolué et je suis de moins en moins attiré par les jeux vidéos
Enfin bon, je n'ai joué que très peu à la Wii ( merci Agnès
![:kiss: :kiss:](images/smiles/h_6.gif)
), c'est fun certes, mais ca vaut plus du tout les consoles des générations précédentes....
Cela dis, si pour la soirée réveillon avant l'heure que j'organise quelqu'un ramène une Wii, ca sera une bonne occupation
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)