ModératriceResponsable
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 11 Jan 2009 04:07
Alors voilà le souci, depuis qu'Alice a été rachetée par Free, les pages persos ont été migrées vers Chez.com ... Site que je connais pas du tout, mais c'est pas grave à priori puisque j'ai un login et un mdp là bas ou mes pages persos sont censées m'attendre bien gentiment.
Et quand je me connecte, il me reconnait, je suis bien inscrite, j'ai un compte mais après la connexion il me propose uniquement de me déconnecter ou de détruire mon compte
Pi c'est tout
WTF
Je veux juste accéder à mes pages et éventuellement uploader mes images
Alors est ce que c'est moi qui pige que pouic ? Ya une subtilité que je rate quelque part ? Au début je pensais que la migration n'avait pas été faite mais c'est pas ça ...
Help
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 11 Jan 2009 11:11
Après une petite recherche, je sais pas si ça peut t'aider :
~lien~
Sinon, qu'est-ce c'est moche la page d'accueil de chez.com
Et le logo est encore pire
ConcoursAngemage
Posté le : 11 Jan 2009 20:36
La vache je sens que je vais rire
Merci bcp, je vais regarder ça de plus près alors
Et oui Chez.com ça fait un peu pleurer les yeux
Posté le : 13 Jan 2009 01:02
Bon bah merci encore Dara
Après lecture du truc j'ai décidé de supprimer ce compte parceque cétait vraiment n'importe quoi ce système ... en tout cas ça correspond plus du tout à l'utilisation que je pouvais faire de mon répertoire à images
Donc compte vidé (cté fun
) et je vais dire aurevoir au monde merveilleux
de chez.com
Et déjà uniquement pour avoir la joie de ne plus voir cet immonde logo, ça valait le coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|