Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Vu que les consignes d'héberger les créations sur le serveur pour éviter d'être soumis au bon vouloir d'un hébergeur tiers n'ont pas été suivies, plusieurs créations sont manquantes...
Notamment les suivantes :
Voilà, je suis pas remonté au delà de 2005, page 8 (ça fait déjà 2h que je suis dessus )... Si quelqu'un a le courage d'aller regarder...
Donc pour toutes ces créations, si quelqu'un les a encore, qu'il me les envoie
Et voilà qui fera plaisir à Bulle : toutes les créations du concours consacré à Malcolm Reynolds ont miraculeusement survécu (pourtant, juillet 2006, c'était pas gagné)
EDIT (18 Avr 2010 20:00) :
Ajout pour les concours antérieurs à 2005 :
Duels dont les topics sont perdu chez l'ami1 Mok' (récapitulés ici) :
Ceux pour lesquels les topics sont encore là :
Puis les concours dont les topics sont perdu chez l'ami2 Mok' :
Et ceux pour lesquels on a le topic :
La suite un autre jour
Notamment les suivantes :
- Thème Graphique -Couleur- Avril 06 : créations 2 (Tawi), 3 (Ava), 4 (Darky), 5 (Meryl)
(j'ai pu récupérer les 1 et HC ainsi que les vignettes) - Thème Série -Tueuse- Avril 06 : toutes les créations, réalisées par Darky, Rupert, Tawi et Bulle.
(j'ai pu récupérer les vignettes) - Thème Support -CD- Avril 06 : l'intégralité des créations, réalisées par Rupert (recto OK manque le verso), Darky et Ava (recto OK, manque verso).
- Thème Graph -Jack l'Éventreur- Janv. 06 : l'intégralité des créations, réalisées par AiMa, Aiza, Rowan, Tawi, Rupert, Linou, Ava, Mary et Darky.
- Thème Support -AE Superman- Janv. 06 : l'intégralité des créations, réalisées par Rupert, Darky, Arkania, Meryl, Mary et Ava.
- Thème Série -Tru Calling- Janv.06 : Linou, Mary, Samael, Manon, Ava et Tawi.
- Wall -Série que l'on n'aime pas- Avr. 07 : création 2 (Mary).
- Personnage(s) de série dans un film -Fake- Fév.07 : toutes sauf la 3, réalisées par Joe, Pouss', Bulle (manque juste l'ordre...) et Aguenana.
(j'ai pu récupérer la 3) - Propagande pour une série aimée -Wall- Fév.07 : créations 1 (Angy), 3 (Joe), 4 (Florence Ivone), 6 (Arka), 7 (Joe), 8 (Mary), 9 (Tawi), 10 (AiMa)
(j'ai pu récupérer les 2, 5 et 11 et une partie des vignettes) - Couple dans une série -Wall- Fév.07 : créations 2 (Tawi), 3 (Angy), 5 (Ziza), 8 (AiMa), 9 (Darky), 11 (Joe).
(j'ai pu récupérer les créations 4, 6, 7 et 10 ainsi qu'une partie des vignettes) - Avatars -Série préférée- Jan.07 : 3 des avatars d'Arka.
- Wall -Scène de Noël- Déc. 2006 : creations 1 et 3 (Florence Yvonne)
(J'ai pu récupérer la 2 et les vignettes des deux autres) - AE -Joss is Boss- Déc. 2006 : créations 1 (Florence Yvonne), 2 (Mary), 3 (Florence Yvonne) et l'image de base.
(J'ai pu récupérer la 3 ainsi que les vignettes) - Création Libre -Paquet-cadeau- Déc. 2006 : création 1 (Florence Yvonne) et l'image de base, semble-t-il fournie par Bulle.
(j'ai pu récupérer la vignette) - Thème Libre -Anim japonais préféré- Juil/Août 06 : les deux créations, réalisés par Tara et Arka.
(j'ai pu récupérer les vignettes) - Thème Support -X-Men- Juil/Août 06 : la sign + le non de l'auteur...
(j'ai pu récupérer l'avatar) - Thème Série -Season Finale Angel- Juil/Août 06 : création 1 (Mary).
(j'ai pu récupérer la vignette) - Thème Libre -Sport(if) favori- Juin 06 : toutes les créations, réalisés par Mary, Ziza, June Ange, Tawi, Pouss', Tara, DarkEva et Meryl (je pense).
(j'ai pu récupérer une partie des vignettes) - Thème Support -Corpse Bride- Juin 06 : créations 1 (Rupert), 2 (Bulle) et 4 (Mary).
(j'ai pu récupérer la 3) - Perso préféré de SG-1- Extra Mai 06 : créations 1 (Arkania), 2 (Darky), 3 (Tawi), 9 (Bulle).
(j'ai pu récupérer les créations 4 à 8) - [Duel] #51 -F.R.I.E.N.D.S- : les deux créations par Rupert et Mary.
Voilà, je suis pas remonté au delà de 2005, page 8 (ça fait déjà 2h que je suis dessus )... Si quelqu'un a le courage d'aller regarder...
Donc pour toutes ces créations, si quelqu'un les a encore, qu'il me les envoie
Et voilà qui fera plaisir à Bulle : toutes les créations du concours consacré à Malcolm Reynolds ont miraculeusement survécu (pourtant, juillet 2006, c'était pas gagné)
EDIT (18 Avr 2010 20:00) :
Ajout pour les concours antérieurs à 2005 :
Duels dont les topics sont perdu chez l'ami1 Mok' (récapitulés ici) :
- Duel #1 : 60sec : Linou
- Duel #3 : SG1 : La porte des étoiles : Meryl
- Duel #6 : Arsène Lupin : Tawi
- Duel #7 : BTVS : Willow et la magie : AiMa, Willow.tch
- Duel #8 : Les Dragons : vamp
- Duel #9 : Gladiator (le film) : AiMa, Darky
- Duel #10 : SdA : Aragorn : Arkania, Darky
- Duel #11 : Titanic : Linou, Aliasboy
- Duel #12 : Harry Potter : Aliasboy, Darky
- Duel #13 : Renaud : Linou, Tawi
- Duel #14 : Final Fantasy (part 1) : Arkania, Darathor (en fait pour la mienne j'ai deux versions et je sais pas laquelle j'avais finalement postée )
- Duel #15 : La Momie : Linou, Darky
- Duel #16 : Satine (Moulin Rouge) : AiMa, Aliasboy
- Duel #17 : Fantasia : Linou, Aliasboy
- Duel #18 : Yu-gi-oh : LESPAGNOL, Drithar
- Duel #19 : Le Roi Lion : LESPAGNOL, Aliasboy
- Duel #21 : Twister : Linou, LESPAGNOL
- Duel #22 : Final Fatasy (part 2) : Arkania
- Duel #23 : L'exorciste : Linou, Colombe Domi
- Duel #24 : X-Files : Colombe Domi, LESPAGNOL
- Duel #26 : Shrek : Linou
Ceux pour lesquels les topics sont encore là :
- Duel #28 : Shining : Linou, LESPAGNOL
- Duel #30 : Matrix : Aliasboy
- Duel #32 : Terminator 1 : Linou
- Duel #39 : Les sirènes : vamp
- Duel #41 : Apple : Linou, AiMa
- Duel #42 : Néo et Trinitry (Matrix) : Meryl
- Duel #46 : ATS : Lindsey : AiMa (les deux signs)
- Duel #48 : ATS : Angelus et ses oeuvres : Pouss', Linou
Puis les concours dont les topics sont perdu chez l'ami2 Mok' :
- Sign juillet 2003 #1 : BTVS : La solitude : au moins Ambrelune vu qu'elle a gagné
- Sign juillet 2003 #2 : BTVS : Buffy et son observateur : au moins Ambrelune, Linou et Aliasboy
- Sign août 2003 #1 : BTVS : Anya, ange ou démon ? : au moins Arkania
- Sign août 2003 #2 : La Boîte de Pandore : au moins AiMa
Et ceux pour lesquels on a le topic :
- Sign septembre 2003 #1 : BTVS : Vie et Mort d'un Vampire (public / jury) : 1 Darky, 3 linou, 4 Ambrelune
- Sign septembre 2003 #2 : Les Anges (public, jury) : 1 Tawi, 2 Slammy, 3 Meryl, 4 Linou, 6 Darky, 7 Arkania
- Sign octobre 2003 #1 : Les Enfers (public, jury) : 1 Darky, 2 Willow.tch, 3 Arkania, 4 LESPAGNOL, 6 Meryl, 7 Linou, 8 Colombe Domi, 9 Ambrelune
La suite un autre jour