Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
- nombreuses retouches sur l’interface dont ajout de l’avatar et de liens vers le profil (entre autres).
- suppression de l’option de filtres “mesages depuis x jours” qui me semblait totalement inutile.
- remplacement de la puce avec une icône particulière en cas de MP répondu.
- ajout de la notion d’étiquettes sur les MP qui permet de compléter le titre d’un MP pour le retrouver plus facilement.
- possibilité de trier les MP selon une colonne ou une autre.
(également quelques corrections sur l'édition de messages)
Voilà, donc quelques trucs qui ont changé
Pour l'icône indiquant si on a répondu ou non à un MP, ce ne sera visible que sur les MPs auxquels on a répondu à partir de maintenant, pas sur les anciens (l'info n'était absolument pas stockée).
J'en ai profité pour préparer un peu le terrain concernant la mise en évidence des relations entre MPs que j'approfondirai par la suite.
EDIT (08 Fév 2009 21:24) :
Quelques corrections :
- la pagination ne perd plus les paramètres de tri.
- l'activation d'un paramètre de tri ne perd plus l'affichage des textes des messages.
- l'étiquette des MP est sortie du lien pour être plus visible. Par ailleurs, j'y ai placé une classe CSS "message-tag", ainsi elle peut être stylée facilement via Stylish.