Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 19 Fév 2009 11:02
C'est pas un fake ???
Non parce que là, honnêtement je vois pas en quoi c'est plus facile à comprendre
Un vocabulaire simplifié ok, ça ça me parait utile parfois mais une "orthographe alternative" ?
Citation :Se sit s'adrês o pêrsone ki on dê z’inkapasité intélêktuêl .
Là je vois pas en quoi "Se sit" est plus compréhensible que "Ce site", au contraire même... c'est incroyable ce truc
Séries favorites : friends, bones, ncis, ER, VM
Posté le : 19 Fév 2009 12:20
Citation :Elle est un mode alternatif d'écriture au même titre que le braille
OMG
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 19 Fév 2009 16:52
En ce qui me concerne j'ai pas trop de mal à comprendre le langage sms, en tout cas beaucoup moins que lorsqu'il s'agit de personnes écrivant plutôt bien mais avec une grammaire médiocre ou mauvaise, ou bien lorsqu'ils font une faute inopinée (du coup le cerveau s'étant habitué à ne pas voir de faute, le "c'est" transformé en "s'est" demande une réflexion à laquelle on ne s'attendait pas). Il y a aussi ceux qui essaient de bien écrire mais qui font une faute un mot sur deux, sans pour autant faire d'abréviation (type "j'ai regarder").
[je finirais le message plus tard faut que j'aille bosser]
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 03 Mar 2009 07:01
vamp a écrit :Damien, imagine un peu ma stupeur lorsque je tombai sur
ceci il y a quelques années...
Le "pourquoi ce site" est intéressant par contre
Ces explications suscitent en moi un questionnement moral
HAHAHAHAHA J'avais pas vu ça, tapage de barres !!!!!!!!!!!
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 03 Mar 2009 17:15
Je reste perplexe. Fake ou pas ? Parce que mettre des ^ partout, ça simplifie vraiment ? Un "é" ou un "è" n'est pas plus simple qu'un "ê" ? Mais le texte simplifié parait être très crédible... non franchement là je sais pas !
Dernière édition par Tere le 03 Mar 2009 17:16; édité 1 fois
vamp
Responsable Concours *Angemage
Posté le : 03 Mar 2009 18:07
C'est pas un fake, je vous l'assure
Avec le tollé que ça a provoqué dans les médias il y a quelques années, le maire a dû se justifier et tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|