Heu nan, avec les styles normaux tu devrais avoir une liste sur environ 2 lignes (même sur IE, même si j'ai dû lui mettre des styles spé exprès parce qu'il voulait pas obtempérer avec les styles que tous les autres comprennent
).
Par contre c'est vrai que j'ai pas testé FF2, seulement le 3
Mais effectivement maintenant que j'y pense, il me semble avoir lu qu'il ne gère pas ça correctement... Faut mettre à jour
Au pire sinon, tu peux mettre ça dans Stylish si tu veux pas mettre à jour :
Code :#main-menu li, #quick-links li, #box-menu li
{
display: inline;
}
Mais bon, FF2 n'étant plus maintenu, faudra bien mettre à jour
vamp a écrit :Dara est parti en coup de vent et en claquant la porte, il devait être dégouté
Nan mais on mangeait chez des amis ce soir
green witch a écrit :j'ai du mal à saisir l'utilité des icones aller au contenu, aller au menus.
les 2 me mènent au même e,droit.
À la base c'est une recommandation d'accessibilité, notamment pour les lecteurs vocaux qui peuvent du coup sauter la navigation plutôt que de lire tout le menu avant d'arriver à la partie intéressante.
Puis sur le template compacte où le menu est en bas, ça prend tout son sens
À vue de nez j'ai dû y passer entre 40 et 50h en tout sur les derniers weekends donc ouais, pas mal de temps
willow.tch a écrit :sinon, je donnerai n'importe quoi pour voir la tête de Rowy quand elle découvrira tout ça
En effet
Tu l'as comment toi ? Sur deux lignes ou l'un en dessous de l'autre comme Rupy ?
EDIT (08 Mar 2009 01:13) :
Concernant le fil d'Ariane en bas, c'est tout le fil d'Ariane qu'il vous faut ou juste le lien vers l'index ?
(perso je m'en suis absolument jamais servi, donc j'en ai aucune idée de comment vous l'utilisiez
)