willow.tch 

Modératrice
Mageprincesse

94 
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse

![]() |

Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
z'êtes cons tous
Rowy va me haïr, heureusement que j'ai son coffret de Grey's sinon elle voudrait plus me voir
des vrais amis ? des gens en vrais ? ou tu mangeais devant ton ordi sur msn en même temps que des amis mangeaient eux aussi devant leur ordi et msn ?
(ça m'est arrivé hein
)
t'as bien du courage
j'vais ptêtre m'habituer avec le temps
perso je me servais des deux, l'index et le fil...

Rowy va me haïr, heureusement que j'ai son coffret de Grey's sinon elle voudrait plus me voir

Citation :
Nan mais on mangeait chez des amis ce soir

Citation :
puré
À vue de nez j'ai dû y passer entre 40 et 50h en tout sur les derniers weekends donc ouais, pas mal de temps![]()

Citation :
j'ai pas regardé comment l'avais Rupy, moi je parle du "menu" FAQ/stats ... " que je préférais largement avant et chez moi çà donne ça : ~lien~ Suis désolée de dire que j'aime pas alors que tu y as passé des plombes willow.tch a écrit :Tu l'as comment toi ? Sur deux lignes ou l'un en dessous de l'autre comme Rupy ?ps: piré, le haut c'est vraiment horrib pas top

Citation :
Concernant le fil d'Ariane en bas, c'est tout le fil d'Ariane qu'il vous faut ou juste le lien vers l'index ?(perso je m'en suis absolument jamais servi, donc j'en ai aucune idée de comment vous l'utilisiez
)
perso je me servais des deux, l'index et le fil...