Sinon, je pense que je tenterai de me faire un petit script php pour combiner automatiquement des icônes, genre une icône qui fait le fond et une autre qu'on réduit et qu'on positionne sur l'autre...
Avec quelques paramètres genre :
- l'alignement vertical
- l'alignement horizontal
- l'échelle de rétrécissement
Je pense qu'il y a moyen de faire ça sans trop de difficultés avec des librairies comme GD ou ImageMagick
Ça me permettrait de décliner les icônes à la volée, ce qui peut être bien pratique ^^
Mais bon, je ferai pas ça avant le prochain weekend, donc si tu veux tenter avec Photoshop, n'hésite pas, qu'on puisse mettre les icônes en place plus vite
Puis j'ai changé ce qu'il fait sur ma version de dev pour que les icônes soient plutôt en image de fond, comme ça elles seront facilement remplaçables par Stylish (cela dit, ça doit déjà être faisable en masquant l'icône et en mettant une image de fond... c'est juste un peu chiant), je mettrai ça en place en même temps que les nouvelles icônes. Bon, ce sera moche sous IE6 (ifixpng ne me semble marcher que sur les tags img, pas sur les image de fond... ou alors faudra que je regarde de plus près, y a peut être moyen... mais j'ai plus envie de m'en foutre du fossile en fait
).