Rupert 

Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends

Fils de Chuck Norris

|  | 
 378
 378 
Séries favorites : BTVS - Friends
							Bah nan, j'ai payé une fois  
Pour les DVD, ils sont géniaux Quand j'étais pas à Paris, j'ai reçu une commande avec 6 DVD, plusieurs collector, et c'était pas à moi
 Quand j'étais pas à Paris, j'ai reçu une commande avec 6 DVD, plusieurs collector, et c'était pas à moi  C'était quelqu'un de Montpellier je crois
 C'était quelqu'un de Montpellier je crois  J'ai pas compris pourquoi je recevais, mais on me l'a pas réclamé donc \o/
 J'ai pas compris pourquoi je recevais, mais on me l'a pas réclamé donc \o/
Et le film, c'est Wonderland avec Lisa Kudrow ( ) et Val Kilmer. Je ne connais pas
) et Val Kilmer. Je ne connais pas  J'ai payé 1 euro les 3 au final, alors franchement, quand on se voit, je peux te le filer
 J'ai payé 1 euro les 3 au final, alors franchement, quand on se voit, je peux te le filer 

Pour les DVD, ils sont géniaux
 Quand j'étais pas à Paris, j'ai reçu une commande avec 6 DVD, plusieurs collector, et c'était pas à moi
 Quand j'étais pas à Paris, j'ai reçu une commande avec 6 DVD, plusieurs collector, et c'était pas à moi  C'était quelqu'un de Montpellier je crois
 C'était quelqu'un de Montpellier je crois  J'ai pas compris pourquoi je recevais, mais on me l'a pas réclamé donc \o/
 J'ai pas compris pourquoi je recevais, mais on me l'a pas réclamé donc \o/
Et le film, c'est Wonderland avec Lisa Kudrow (
 ) et Val Kilmer. Je ne connais pas
) et Val Kilmer. Je ne connais pas  J'ai payé 1 euro les 3 au final, alors franchement, quand on se voit, je peux te le filer
 J'ai payé 1 euro les 3 au final, alors franchement, quand on se voit, je peux te le filer 

|
 | 

merci
 merci  

) :
 ) :
 Merci Mya
 Merci Mya  

C'est scandaleux
 C'est scandaleux