Merci pour les conseils ^^
Green : j'aurais bien voulu poster un message sur ce sujet, mais comme quasi personne n'utilise gimp, difficile de pouvoir m'aider ! M'enfin j'ai une bonne dose de patience (pour ce genre de choses), mais j'aime pas trop le changement
Sinon ouais elle est un peu vide ma sign mais j'aime bien sa sobriété, et puis je t'avoue que pour faire quelque chose du niveau de bulle avec un arrière plan, et un truc fondu comme ça
ça va me prendre beaucoup de temps, beaucoup de travail (surtout pour une feignante comme moi)
Anthony : ta sign tu l'as faite avec gimp ?
Non mais franchement, faut vraiment que j'apprenne à gérer les calques
Drithar : tutafé, difficile d'utiliser un autre logiciel quand tu t'es habituée à un... Et puis bon je me suis tellement galérée à trouver au début les trucs de bases (découper la photo par ex), que je sens que ce sera la même chose sur toshop
Non mais pour résumer ça viendra un jour ou l'autre, et puis y'a un mois je me suis téléchargée plein de script, de brosses, de dégradés donc bon je vais les essayer. Mais ouais je vais arrêter le HS et faire un topic là où il faut
Enfin oui sinon pour rester dans le sujet du topic, toujours pas de cours, fac toujours bloquée, et les médias comme Pécresse semblent déterminer à faire un black out sur le sujet, donc petit coup de déprim mardi dernier. Mon mec n'a plus son boulot d'étudiant donc on va vivre quelques mois difficiles et moi qui voulait m'acheter un netbook pour les vacances ...