Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Ils n'ont fait qu'un seul épisode pour Liore et finalement ça passe très bien. Les détails peu utiles à la continuité de l'histoire sont évacués, afin de vraiment se focaliser sur les bases de l'histoire des Elric. Donc pas de développement du fiancé de Rose et de sa pseudo résurrection. De toute façon ceux qui ont vu la première série sont au courant, et ceux qui découvrent ou qui ont oubliés n'ont pas besoin de le savoir On fait aussi la connaissance de la pierre philosophale et des concepts de l'échange équivalent et des chimères, trois gros morceaux de la mythologie de FMA. Au moins, ça c'est fait
Je ne suis pas absolument certaine, mais je crois qu'ils ont choisi une façon différente d'animer la série dans les moments comiques, il y avait beaucoup d'utilisation de SD et d'allègement des background dans ces moments là. Je me souviens qu'il y en avait dans la première version, mais pas aussi présente que ça En tout cas ça ne m'a pas dérangé, ça donne un petit coté léger à l'ensemble pas négligeable vu ce qui nous attends par la suite
Je crois que dans le prochain épisode,
Je ne suis pas absolument certaine, mais je crois qu'ils ont choisi une façon différente d'animer la série dans les moments comiques, il y avait beaucoup d'utilisation de SD et d'allègement des background dans ces moments là. Je me souviens qu'il y en avait dans la première version, mais pas aussi présente que ça En tout cas ça ne m'a pas dérangé, ça donne un petit coté léger à l'ensemble pas négligeable vu ce qui nous attends par la suite
Je crois que dans le prochain épisode,
Spoiler :
on aura le droit à l'histoire de Nina...