Ouiii profitez en!! Allumez les toshop & co et créez, libérez l'artiste qui est en vous!
Faites exulter les élans de pur génie que les muses ont placés en vous !
Et surtout banniérisez!!! \o/
Pour vos séries chéries, montrez nous à quel point vous les aimez et à quel point elles ont changé votre façon même de voir le monde qui vous entoure
Décorez moi ces for tout nus et tout tristes
Et n'espérez pas que les autres bosseront à votre place, cette stratégie de la feignasserie,
bien que tout à fait respectable en temps normal et en ce qui concerne tout autre aspect de votre vie de tous les jours... et bien cette stratégie ne peut en aucun cas être appliquée ici!!! SURTOUT PAS!!
Et pourquoi ? me demande-t-on dans le fond
... Oui je vous vois, vous là-bas, les feignasses du fond de la salle, accoudées sur les radiateurs...
Ne pensez pas que je ne vous ai pas vu ! C'est toujours les même ... et crachez moi ce chewing gum Mademoiselle Zimba!
Je disais quoi moi déjà ? ... Ah! Oui! La stratégie du glandeur de base est donc totalement interdite mais si vous persistez, il y aura punitions!
Et croyez moi, vous ne voulez pas que je me fache... Parceque si je me fache, ça va péter des bulles
Et je vois qu'y en a qui se marrent et qui ne croient toujours pas en ma nature féroce et sadique ? Aaaaaah ouééé
Preuve :
AVERTISSEMENT : CE SPOILER EST SUSCEPTIBLE DE HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES ....
OUAIS ET DES AUTRES AUSSI ^^
Spoiler :
Ah ah!! On rigole moins dans le fond hein
On fait moins les malins d'un coup, on commence à trembler sur sa chaise!
Et je n'ai pas peur d'en faire 19 comme ça! Même si je dois y passer 19 nuits blanches!
Et c'est ça! Qui décorera votre for!!!
MWAHAHAHAHAA!!
Même si c'est pas vrai du tout et que je mens éhontément pour vous faire bosser parceque faut pas rêver j'en ferai pas d'autres, celle là sera collector et pour les vicelards qui voulaient que j'en fasse 19, vous pouvez toujours vous brosser Martins et Martines Je ne suis pas née de la dernière ondée
Donc, je crois que vous n'avez plus qu'une chose à faire aujourd'hui ...
\o/ FAISEZ CHAUFFER LES TOSHOOOOOOP!! \o/