Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
4.25
C'était vraiment génial ! Un peu space les apparitions du bonhomme de family guy là, mais so worth it in the end !
Comment il la cherchait du regard avant l'opération, omj . Il était tout perdu sans elle, et dès qu'elle est arrivée aawwww !!!
Je comprends pourquoi il voyait le gosse mort pendant l'épisode de gravedigger..
Le petit jeu de Sweets au début qui a amené Bones à vouloir faire un gosse, trop drôle
hunger. sex. whoa. horse. cowboy. child. baby. Booth. you think I'm a baby? you're a father. Oh.. mother. birth. happy. sperm. egg.... I want a baby! WHOA! Horse!
Et la tête de Cam et les autres quand elle leur annonce ça ! oh my god, c'était juste hilarant
Quand Angela vient parler à Brennan et qu'elle essaie de lui expliquer pourquoi elle veut que ce soit Booth qui lui donne "his stuff" .. "so... it's because he's hot?"
La scène des melons ! Cam qui se ramasse tout sur sa robe
J'attends plus que la semaine prochaine !!!!
That kid is going to be so cute though
Le petit jeu de Sweets au début qui a amené Bones à vouloir faire un gosse, trop drôle
hunger. sex. whoa. horse. cowboy. child. baby. Booth. you think I'm a baby? you're a father. Oh.. mother. birth. happy. sperm. egg.... I want a baby! WHOA! Horse!
Et la tête de Cam et les autres quand elle leur annonce ça ! oh my god, c'était juste hilarant
Quand Angela vient parler à Brennan et qu'elle essaie de lui expliquer pourquoi elle veut que ce soit Booth qui lui donne "his stuff" .. "so... it's because he's hot?"
La scène des melons ! Cam qui se ramasse tout sur sa robe
J'attends plus que la semaine prochaine !!!!
That kid is going to be so cute though