Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Je t'avoue que moi aussi ça me fait beaucoup douter, mais il y a dans la loi des choses complètement absurdes : interdiction de rester immobile plus e tant de temps sur un trottoir, interdiction pour les femmes de porter un pantalon, interdiction de faire un feu de joie (vraiment cette dernière me révolte beaucoup ^^) et puis cette loi interdisant le regroupement de plus de trois personnes en bas des cités, elle existe toujours, non ?
Ce genre de choses me font douter du rejet de la loi hadopi ... enfin on verra bien, mais je reste optimiste, mon copain est pessimiste comme ça, ça m'évitera de passer pour une grande naïve ^^
EDIT (12 Mai 2009 12:27) :
Jour du vote ! Article très intéressant : ~lien~
Montrant qu'en plus du caractère vicieux de la loi, elle ne servira à rien vu que the piratebay développe son propre VPN
EDIT (12 Mai 2009 12:30) :
sans oublier le récent problème avec TF1 ! Hadopi montre déjà ses dents, et ça plait pas vraiment ^^
Prions que cette affaire aie fait assez de grabuge pour retourner quelques voix, parce que sinon
EDIT (12 Mai 2009 12:27) :
Jour du vote ! Article très intéressant : ~lien~
Montrant qu'en plus du caractère vicieux de la loi, elle ne servira à rien vu que the piratebay développe son propre VPN
EDIT (12 Mai 2009 12:30) :
sans oublier le récent problème avec TF1 ! Hadopi montre déjà ses dents, et ça plait pas vraiment ^^
Prions que cette affaire aie fait assez de grabuge pour retourner quelques voix, parce que sinon