Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
OMJ j'savais que mon Tony n'était pas un terroriste !!! Tout ça c'était pour venger Michelle et leur bébé . Aaaah mais il a complètement pété un boulon le pauvre ! Il a pas pensé que tout ces gens qu'il a tué étaient peut-etre aussi des maris et pères ?? purée, il était vraiment aveuglé par sa vengeance
Mais purée c'était obligé de lui tirer sur la main alors qu'il est à terre, alors qu'il suffisait de lancer le flingue plus loin...
Tony !! (je ne pardonne quand même pas, parce que t'as voulu faire exploser mon Jack (et tous ces gens tués ouai aussi lol), mais il me fait de la peine quand même )
Bien contente que First Daughter doive assumer les conséquences de ses actes ! Purée j'aurais pas été contente si la Présidente avait écouté son mari (qui la déteste maintenant.. gros gamin va)
Kim était assez awesome ! Son "damn it!!" à l'aéroport ! hihi !
C'était assez fort la dernière scène entre Jack et Renee
Cette chère Renee ! Wow ! Elle a vraiment passé l'examen final de la Haute Ecole d'Interrogation Jack Bauer !
Du coup j'espère qu'elle va le faire craquer et qu'ils arrêteront tous les gens impliqués, mais tout ça avant la saison 8 ! je veux pas encore de ce groupe de cons la saison prochaine moi.
Pis mon Jack pour la fin ! Alalah ! La scène avec la prêtre islamique là (enfin j'sais pas comment on les appelle lol), c'était assez magnifique !!
I'm sorry daddy but I'm not ready to let you go" MERCI KIM !!!!
Kim était assez awesome ! Son "damn it!!" à l'aéroport ! hihi !
C'était assez fort la dernière scène entre Jack et Renee
Cette chère Renee ! Wow ! Elle a vraiment passé l'examen final de la Haute Ecole d'Interrogation Jack Bauer !
Du coup j'espère qu'elle va le faire craquer et qu'ils arrêteront tous les gens impliqués, mais tout ça avant la saison 8 ! je veux pas encore de ce groupe de cons la saison prochaine moi.
Pis mon Jack pour la fin ! Alalah ! La scène avec la prêtre islamique là (enfin j'sais pas comment on les appelle lol), c'était assez magnifique !!
I'm sorry daddy but I'm not ready to let you go" MERCI KIM !!!!