Bulle 

![]() |
![]() |
![]() |
une étude récente avait montré que les claviers d'ordis sont plus dangereux que les chiottes publiques
![]() |
<PandaPhilosophe> Au moment de rendre nos copies, une pote s'approche de moi et me pose la question bateau : « t'as pris quel sujet ? ». Pris d'un doute, je jette un oeil sur la feuille des sujets, et je lis à voix haute : « Traitez successivement les trois sujets suivants ». Elle l'a mal, très mal vécu.
![]() |
Lullaby: les enfants c'est vraiment plus ce que c'était
Lullaby: ma soeur de 7 ans regardait la télé tout à l'heure et quand Dora a demandé "tu sais où est le bananier ?", elle a répondu du tac au tac "je sais pas, t'as regardé dans ton cul ?"
Lullaby: et évidemment c'est moi qui me fait engueuler parce que j'ai soi-disant une mauvaise influence...
![]() |
#9874 (+) 1315/1781/7 (-)
<Elise> Tu viens au ciné avec moi?
<Sadam> Nan, je joue à WoW
<Elise> Tu viens chez moi, alors?
<Sadam> Nan, je joue
<Elise> Tu veux pas venir jouer à un sport avec moi?
<Sadam> Nan, je joue
<Elise> ...
<Elise> Et venir jouer à un jeu chez moi?
<Sadam> Nan, je joue
<Elise> Bon je viens sur WoW alors
<Sadam> On finit toujours par s'entendre!
#9877 (+) 1370/1840/7 (-)
Little: Arg, le MacDO en bas de chez moi est fermé...
aly: Pourquoi?
Little: Il est en restauration. :s
aly: T'as de la chance ca devrait être rapide... \0/
#9888 (+) 2146/2392/9 (-)
[GlacièrE]: Hey la prof de francais nous a demandé de faire une pièce de théâtre et je suis sensé jouer le role d'un complexé homosexuel trisomique...
[GlacièrE]: Tu peux me donner des conseils? T'as l'air de t'y connaitre![]()
[rapafromage]: Reste naturel.
* GlacièrE has quit.
![]() |
Relativement bonne fournée aujourd'hui je trouve
#9875 (+) 849/1453/6 (-)
YunYun : A ton avis, c't'un compliment ou ... pas ? :
YunYun : je cite "Tsss vs avé okun gou zete pitoresk ! ps: c a kel heure fan de sur la 6?"
#9873 (+) 186/1492/1 (-)
Maxim : J'ai éternué et j'ai voulu écrire atchoum
Maxim : Faites moi enfermer --'
![]() |
![]() |
#10047 (+) 962/1052/9 (-)
Maxime: Jme fais à manger là
Camille: Oulala, ne fais pas exploser ta cuisine '=|
Maxime: Nan t'inquiete...
Camille: ...
Maxime: euh.. dis moi miss.. tu te souviens quand on etait ensemble ein ?
Camille: ouais bien sur...
Maxime: Jle rangeais où le sel Oo ?
#10044 (+) 355/699/5 (-)
Toto : cette nuit j'ai fait un rêve erotique avec des pingouins...
Quentin : ça ne te serais pas arrivé si tu utilisais windows o/
#10043 (+) 387/777/5 (-)
<Ekka> Ma copine m'a quittée parce-que je l'ai spoilée sur un épisode de naruto...
![]() |
![]() |
![]() |
<Satya> On a eu une interro d'Espagnol aujourd'hui !
<Satya> Le sujet : Un anglais est en voyage en Espagne, il écrit une lettre à sa femme. Mettez vous dans les conditions du personnage.
<Satya> Alors moi, pour plaisanter je fais " On écrit en anglais alors !"
<Satya> La moitié de ma classe l'a fait.
<Satya> Ils m'en veulent à mort maintenant.
<Satya> \o/
Guillaume : eh! j'ai changé de mission!
Thomas : ah ? tu travaille ou ?
Guillaume : DTC!
Thomas : euh ... il me semble que je m'en serais rendu compte quand même
Guillaume : non DTC : Direction Technique du Courrier, à la Poste
Thomas : \o/
Malibu : Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec son pain
Clement : Du nouveau sur l'adaptation cinématographique de World of Warcraft, t'as vu, le réalisateur c'est Sam Raimi (Sage des Spider-man), et le producteur Charles Roven (The Dark Knight), Blizzard a mis un budget de 100 millions de dollars ! Les geeks vont pouvoir sortir de chez eux le sourire au lèvre pour une fois !
Night : T'oublies que tu parles de geeks là , ils vont le DL, ils vont pas aller au ciné
Clement : ... pas con
<Hyu9a> Mais les femmes sont passées maîtresses dans l'art de se voiler la face.
<ezano> c'est pas faux
<Myrdin> ué surtout dans les pays musulmans
romain: Bon ca fait 8h que je fous rien au bureau.
romain: Comme je culpabilise d'être au bureau et de continuer à rien foutre.
romain: Je vais me casser en fait.
<P> Punaise je me laverai plus souvent les cheveux...
<Darky> T'as des poux, Pérus ?
Bigoudi dit : Je trouve que facebook des fois c'est hardcore
Bigoudi dit : hier y a une fille de ma classe qui met "c'est fini avec Nicolas il vient de me larguer"
Bigoudi dit : "Nicolas aime ça."
Bigoudi dit : J'ai quand même ris sur le coup...^^
![]() |
<TiffTiff> la virtualisation
<TiffTiff> c'est le meilleur truc depuis l'invention du saiks n'empeche
<Pyre> je sais pas
<Pyre> je connais que la virtualisation
Laura <3 : putain hier, j'ai un pote, il a niquer son clavier sur un coup de tête !
Salim : pk il a fait ca ?
Laura <3 : bah il avait bu, et pour rire, on avait mis son clavier en qwertyuiop, il a pété un plomb !
Salim : et donc il envoyé son clavier contre le mur ?
Laura <3 : non non , un coup de tete. Dans le clavier.
<Dehell> Il y a des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d’explication. Le goût du fromage à raclette, par exemple, couplé à une pomme de terre enroulée d’une tranche de saucisson, c’est fichtrement bon. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire. Pourquoi, alors, pourquoi doit-on manger des raclettes uniquement en période de fêtes ? Pourquoi diable les raclettes ont généralement lieu soit en montagne, soit en Décembre ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l’Univers qui font que lorsqu’une bouche sage propose une raclette, il y ai entre 80 et 97% de chances qu’on lui réponde « Oh, c’est pas vraiment le moment ». Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice à la dégustation de raclettes. Comment le connaissons-nous ? Par convention ? Il y aurait eu, à un moment donné dans un temps lointain, des types en blouse blanche avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme, de définir à quel moment la raclette est-elle plus profitable ? Ou sommes-nous naturellement conditionnés à n’apprécier pleinement ce met magnifique qu’est la raclette ? Avons-nous, profondément encré dans notre corps, une réticence à manger de la raclette hors de la période des fêtes, une sorte d’instinct de survie ? Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide qu’effrayante : manger une raclette à n’importe quel moment peut avoir des effets non estimés voire dangereux.
* Dehell est totalement sobre
<kalmah> jvai avoir besoin de compagnie pendant 3 semaine en aout :'(
<Khamsin> kalmah: plait-il ?
<kalmah> Khamsin: je comprend jamais cette expression : plait-il
<kalmah> ...
<Khamsin> en gros, ça veut dire "wtf ?"
<choup'> c'est bizarre internet
<choup> et puis tu te retrouves sur la page Wikipédia de l'invention du micro-ondes
<choup'> c'est vraiment surprenant
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |