Néocray 

Maître des Arcanes

Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

![]() |
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
En même temps, Crysis rame sur presque n'importe quelle machine si tu le règles à fond.
Mais c'est très correct avec une résolution pour un homme normal (1280) et des réglages en médium.
N'installez surtout pas Alcohol 120% sur Vista, ça ferait planter irrémédiablement le système. J'ai réussi à le récupérer, mais je sais plus comment j'ai fait.

N'installez surtout pas Alcohol 120% sur Vista, ça ferait planter irrémédiablement le système. J'ai réussi à le récupérer, mais je sais plus comment j'ai fait.

Batman a écrit :
Ben les API utilisées sont plus les mêmes... DX9 était en place depuis 98SE, il me semble, et DX10 est en place depuis Vista. Si windows devait embarquer toutes les anciens API et drivers des précédents, ce serait un monstre absolument abominale.A ton avis Néo pk Microsoft lance t il des SE non compatibles avec les jeux les plus ancieux (pour Win 95/98 ) ?