Tere 

Enchanteresse

34 
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

![]() |

Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Bravo Drithar ! Moi aussi n'ai eu mon semestre, je l'ai appris y'a une semaine et je parle de mon premier semestre... j'ai mes résultats du deuxième le 2 juillet ^^
(et je l'ai eu au jury mon premier semestre, ça veut dire que j'ai bien fait ma lèche-cul
)
Enfin bref ouaiiiis Drithar on déchire nos mères !
EDIT (23 Juin 2009 21:35) :
Ah et sinon j'ai mon irm demain, je dois prendre de l'ATARAX, je trouve ça zarbi comme nom et aussi la nana qui tient le sunny-express m'a proposée d'écrire quelques articles pour son site. Ca fait plaisir

Enfin bref ouaiiiis Drithar on déchire nos mères !
EDIT (23 Juin 2009 21:35) :
Ah et sinon j'ai mon irm demain, je dois prendre de l'ATARAX, je trouve ça zarbi comme nom et aussi la nana qui tient le sunny-express m'a proposée d'écrire quelques articles pour son site. Ca fait plaisir