Tere 
Enchanteresse

34 
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Bravo Drithar ! Moi aussi n'ai eu mon semestre, je l'ai appris y'a une semaine et je parle de mon premier semestre... j'ai mes résultats du deuxième le 2 juillet ^^
(et je l'ai eu au jury mon premier semestre, ça veut dire que j'ai bien fait ma lèche-cul
)
Enfin bref ouaiiiis Drithar on déchire nos mères !
EDIT (23 Juin 2009 21:35) :
Ah et sinon j'ai mon irm demain, je dois prendre de l'ATARAX, je trouve ça zarbi comme nom et aussi la nana qui tient le sunny-express m'a proposée d'écrire quelques articles pour son site. Ca fait plaisir
EDIT (23 Juin 2009 21:35) :
Ah et sinon j'ai mon irm demain, je dois prendre de l'ATARAX, je trouve ça zarbi comme nom et aussi la nana qui tient le sunny-express m'a proposée d'écrire quelques articles pour son site. Ca fait plaisir

Bon alors c'est 6 ou 4 mois de travail maintenant pour avoir droits aux assédic ? 

Eh ouais ! Non mais j'ai beaucoup réfléchi avant d'en arriver à cette conclusion, parce que je préférerai faire educ spé, mais le concours est pas facile (et même pour ME), c'est moins bien rémunéré, les institutions sociales sont en train de mourir et surtout j'avais peur qu'au bout d'un moment ce soit rébarbatif. Et puis bon quand je me mets à parler à linguistique j'aime tellement que je peux pas laisser tomber mon idée ^^