Bulle
Non je me suis pas réveillée juste 10mn avant minuit pour te faire un topic d'annif! (si je finit dans les temps j'aurai droit à des applaudissements de la foule en délire )
...
Oui mais en fait c'est à cause de que ça fait des nuits entières que je passe à confectionner tes cadeaux avec patience, amour, délicatesse et précision Et tout ça pour toi mon Rupytchou chéri
Car oui, l'an dernier t'avais un topic plein d'élans du coeur enflammés et pas de cadeaux
Et ben cette année, je change, t'auras des cadeaux ... ( ) et moins de pouaheries
De toute façon les pouaheries c'est très surfait mon lapin d'amour en sucre
Alors j'ai donc des cadeaux je disais
Et comme quoi, comme dit le proverbe, faut toujours se méfier de ce que l'on souhaite ... pour le futur, tu t'en souviendra
Je n'ai pas oublié que tu réclamais d'autres oeuvres de ma part après ma très grande réussite avec Bubu ...
Mens pas, j'ai des preuves
j'ai donc décidé de t'exaucer
D'abord :
Ensuite :
En trois :
En 4:
Et enfin! :
Alors oui, je sais, ya que ça ... Mais le temps m'a manqué pour laisser les divagations de mon esprit torturés aller plus loin
Mais je garanti pas que tu seras pas à nouveau puni comblé par d'autres de mes cadeaux dans le futur
Que tu en as de la chance d'avoir une future épousée comme moi
!!! LA VACHE!! le topic qui dépasse pas les 10 mn \o/
Faut croire que j'tais motivée grave
SHINY BIRTHDAY MON RUPYTCHOU CHERI!!!
Et ben cette année, je change, t'auras des cadeaux ... ( ) et moins de pouaheries
De toute façon les pouaheries c'est très surfait mon lapin d'amour en sucre
Alors j'ai donc des cadeaux je disais
Et comme quoi, comme dit le proverbe, faut toujours se méfier de ce que l'on souhaite ... pour le futur, tu t'en souviendra
Je n'ai pas oublié que tu réclamais d'autres oeuvres de ma part après ma très grande réussite avec Bubu ...
Mens pas, j'ai des preuves
j'ai donc décidé de t'exaucer
D'abord :
Spoiler :
J'ai refait Bubu aux couleurs du for Oui c'est le modèle feignasse celui là .. et alors?
Ensuite :
Spoiler :
On a le raté super moche mais quand même tellement délire, juste pour Bailey Tu devais l'avoir
En trois :
Spoiler :
Non j'ai pas honte Oui la mèche de Petrelli m'a traumatisée je crois
En 4:
Spoiler :
Oui c'est un canapé! C'est pas ma faute à moi si ils leur font faire des photos promos sur des canapés hideux
Et enfin! :
Spoiler :
Tain j'en serait presque fière de celui là
Alors oui, je sais, ya que ça ... Mais le temps m'a manqué pour laisser les divagations de mon esprit torturés aller plus loin
Mais je garanti pas que tu seras pas à nouveau puni comblé par d'autres de mes cadeaux dans le futur
Que tu en as de la chance d'avoir une future épousée comme moi
!!! LA VACHE!! le topic qui dépasse pas les 10 mn \o/
Faut croire que j'tais motivée grave
SHINY BIRTHDAY MON RUPYTCHOU CHERI!!!