alf 

Rowan a écrit :
Pourquoi les bb ne naissent pas avec des dents ???????![]()
![]()
![]()
![]()
uhuh, ma soeur me disait la même chose tout à l'heure

sachant que ma nièce est née le 9 avril, y a 3 mois quoi, je pense qu'il est possible qu'elle mange un steack d'ici 2 mois et qu'elle ait fini sa croissance l'an prochain o//
hmm, sinon, je m'insurge

mon ordi portable d'à peine un an est décédé sous mes yeux y a de ça 3 semaines, ce qu'on appellera merde n°1
en ayant marre de squatter l'ordi familial, je me rend à boulanger ce matin pour voir les prix et éventuellement acheter un pc fixe

trouvant la perle rare, qui a l'air super avec de merveilleuses capacités et tout, et après m'être agenouillée en plein magasin en lançant à cette belle machine un timide "on s'épouse?", je retourne chez moi l'âme en fête, jusqu'à ce qu'une fois la bête installée, je me rend compte que l'ordi n'a pas de carte wi-fi, alors que le vendeur m'a fait tout un foin sur le bonheur du wi-fi o/
me voilà donc repartie chez l'ami Leclerc, pour acheter une clé usb wi-fi parmi la foule pleine de sueur du samedi après-midi o/ (nous en sommes à la merde n°3

et maintenant, je me rend compte que cette traînée de freebox déconne et que je peux seulement me connecter en ethernet, et que je suis donc condamnée à squatter l'ordi familial si je veux consulter mes mails du boulot \o/
comme quoi, l'informatique, ça sert uniquement à faire mal aux fesses