Arallu
Ah d'accord, ben pfiuu faut un sacré courage pour apprendre avec des bouquins de grammaire/dictionnaires...
Ah, je pensais que le premier était connu (F.Scott Fitzgerald l'auteur), je sais cependant plus trop comment je suis tombé dessus.
D'après wikipedia, il serait très bien, et la préface m'a pas mal accroché... à voir...
L'autre c'est en rapport avec une chanson de Mr. Bungle... enfin peu importe en fait...
Dostoïevski est un auteur russe assez connu, "Crime et châtiment" doit être le plus connu de lui je pense., mais du coup je pense que ça répond à ma question!
Dostoïevski est un auteur russe assez connu, "Crime et châtiment" doit être le plus connu de lui je pense., mais du coup je pense que ça répond à ma question!