Angy 
Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Bon le sujet du topic est très simple :
Est ce que vous avez déjà fait des petits boulots genre pour l'été ou même des jobs provisoires ?
En en ressortant, est ce que vous vous êtes dit "cool, j'y retournerai l'année prochaine !"
Comment étaient vos collègues avec vous ? Du genre "rah mince, va falloir passer du temps à lui expliquer les trucs" ou "cool ! du renfort !"
Est ce qu'ils vous ont apporté des choses ?
Est ce qu'ils vous ont apporté des choses ?

Mirci Dara

. Moi j'ai travaillé pendant une année scolaire (enfin presque) dans une école primaire. Je travaillais avec un enseignant, très vieille école, et on faisait faire leurs devoirs aux enfants. Cet enseignant était un con fini, il me prenait pour son larbin, il méprisait les enfants ("c'est un boulet lui") et voilà quoi. En plus de ça les enfants étaient turbulents et surtout un truc qui revient souvent : ingrats. C'est con mais j'aurais bien aimé un "merci" ou des trucs comme ça, tant quand je les aidais pour leur travail, que lorsque je les consolais parce qu'ils étaient tombés ou parce que machin veut plus être copain avec machine. Le boulot était une heure par jour 4 jours par semaine, et payait vraiment pas assez pour les contraintes qu'il imposait. J'ai démissioné un mois avant la fin de mon "contrat", et la plupart des enfants avaient l'air triste, enfin sauf une gamine que j'adorais (elle était très intelligente mais issue d'un milieu vraiment très pauvre), que j'avais aidé de nombreuses fois après avoir fini le boulot et quand j'ai dit que j'allais partir, elle a crié "ouaiis". Ca m'a un peu dégoutée. Et puis bon à part ça ils étaient franchement turbulents ! J'avais beaucoup de mal à les tenir...
en plus pour ça faudrait que je présente bien, et moi et le maquillage, la mine "rayonnante" ... 

Ça fait plus de 2 ans que je suis là-bas et c'est réellement l'enfer. J'aurais dû le quitter avant, surtout avec toute la négativité, la tristesse et les problèmes qu'il m'a apporté et les ennuis que j'ai eus là-bas. Mais bon...
Ce n'est pas parce que je suis partie depuis six mois que mes relations avec le we se sont arrangés

)
), mais pour l'aider à justement développer le sentiment de responsabilité, qu'il se sente utile (ou pas) dans la vie, valorisé et puis un boulot, ça force souvent à canaliser les mauvaises énergies qui traversent parfois les grands corps efflanqués