copié collé toujours de cultur-ed (je fais vivre le blog et le forum comme ca ^^) :
Bon j'ai pas fait de commentaires depuis plusieurs épisodes mais tout s'enchainait et trop de choses à dire que je savais plus quoi dire
Bref cet épisode est monstrueux
La fin, même si pas étonnante est vraiment triste
Godric était vraiment excellent comme personnage, très "profond", on voit qu'il a vécu
Eric tout bouleversé par la décision de Godric
Ses larmes
Mais Eric le manipulateur, ca c'était bon aussi
Tu aurais du mettre une photo d'Eric au moment où il sourit quand Sookie le suce (je laisse cette phrase si ca donne envie à certains
)
Bon par contre même si le rêve Eric/Sookie avec Lorena en fond était excellent ^^ j'accrochais pas au couple, les voir dans le lit ca faisait bizarre...du moins voir Eric comme ca c'était bizarre
Sinon toujours vis à vis des évènements de Dallas je suis bien content de voir Jason sorti de sa stupidité, il s'est enfin réveillé et a servi à quelque chose
Et la scène Jason/Sookie était choupi, ils ont resserrés à fond leur lien fraternel et ils en avaient bien besoin
A part ca, à Bon Temps Maryann me fait de plus en plus flipper (et je l'aime encore plus pour ca
), Sam en a en tout cas très peur, il serait temps qu'il se rebelle, Lafayette lui a été excellent ! Ainsi que Lettie Mae, j'ai bien cru qu'elle tomberait sous le "charme" de Maryann eh bien non et c'est tant mieux
J'ai beaucoup aimé aussi les scènes Hoyt/Jessica, Hoyt/sa mère et Jessica/Hoyt/la mère de Hoyt, choupi, triste et bien fait pour la mère toussa quoi ^^
Pour conclure sur mon commentaire je dirais que je regrette d'avoir bientôt fini la saison
et que j'adore toujours autant les commentaires que tu fais Ava