Tere! viens ici que je te frape!
Nan mais on peut savoir pourquoi tu me ramène des mécréants ici ?
Parceque bon, autant avec la petite Ed tu as fais fort, autant avec celui là là ...
Fabulio a écrit : Oui mais Dollhouse est bien la seule série de Whedon que je suivrai.
AAaaaaaaaaaaaaaahhh!! mes yeux!!! ça bruuuuule!!!
Pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il dit N'envoie pas tout de suite tes ubers vamp chez lui, peut être peut on le sauver d'abord
oui non alors toi je t'ai déjà dit que ça marchait plus cette petite provocation facile et détestable pour me faire sortir de mes gonds
Fi
je te méprise et te snobe
Fabulio a écrit : Vous n'arriverez pas à me convertir à Buffy et je le dis en connaissance en cause. Bon, j'ai regardé en VF, quand je suis tombé par hasard dessus, mais même, je n'adhère pas à l'ambiance.
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire
Que c'est triste si peu de foi
Déjà bon, Bubu en VF Mwhahahahaaa
Je me gausse, Toutes les oeuvres de Joss Le Grand sont à regarder en VO didiou!
Ensuite bon, si tu es tombé par hasard sur un milieu d'une saison, évidemment tu as perdu bcp de l'intérêt de cette série
tout est dans la continuité
Et pi on peut pas tomber amoureux de notre petite blonde tueuse en tombant dessus par hasard en VF
(Oui Dara , je sais que tu peux pas blairer Bubu mais chut j'essaye de convertir une âme damnée là ! )
Et pi bon zut quoi, on peut pas dire qu'on aime pas si on a pas vu minimum la première moitié de la première saison (de n'importe quelle série d'ailleurs )
Sisi, Bubu pourrait te surprendre là ou tu ne t'y attends pas
Laisse une chance à l'effulgence
Ta vie en sera changée à jamais après
Citation :Et apparemment, je peux faire impasse sur Firefly.
De toute façon, je n'aime pas regarder une série qui n'a pas de fin, j'ai déjà été assez servi avec The Riches.
*Dead*
*ressuscitage*
Pas de fin ?!!! ET SERENITY C'est quoi ?!!! A part être le plus grand et beau film de toute l'histoire du cinéma
c'est aussi au passage une pitite conclusion ... Bon ok c'est pas finit, mais ça conclu
Pi n'écoute pas les mauvaises langues qui voudraient t'influencer vers le mauvais coté de la force
Firefly c'est LE BIJOU Sériesque de ces 10 dernières années
Si ya une série à garder sur une ile déserte c'est Firefly
Tere a écrit :
Non mais c'est parce qu'il me semblait que t'aimais pas Nathan Fillion (le mari de catherine dans DH)
Fabulio a écrit :Oh, j'ai rien contre lui. Je le trouve mauvais. Mais en même temps, dans DH, tout le monde est mauvais. En plus, je sais qu'il porte la poisse cet acteur.
Ouh je sens venir l'abandon de tentative de sauvetage et je pense de plus en plus à fomenter une punition sale et sanglante
Joss le magnifique devrait finalement bien lacher ses ubers
Abraxas a écrit :
Toi, toi, toi... je t'aime bien déjà !
Par contre ça risque de mousser sous peu... (hem
)
pour la référence mais
quand même
Bon donc, après tout ça le jury délibère avec moi même pour décider si je t'accorde mon Karoutcho de bienvenue, parceque bon, faut dire quand même que tu les cumule toi
Mais comme j'en ai convaincu de plus coriaces...
Je vais quand même te souhaiter la bienvenue sur ce cher forum et espérer qu'on aura l'occase de débattre des bienfaits du Jossisme dans ta vie sous peu