Bulle
C'est presque l'automne, le thermomètre le dit (faitougrinumidéfroid! ) et le calendrier aussi si on le regarde (on est presque bientôt le 21 septembre! Diantre mais ou sont donc passé juin, juillet et aout! ).
Donc il est temps de lancer le nouveau concours de logos
D'abord parceque les M&M's vont commencer à se les peler sur la plage , mais surtout parceque ce for à une réputation de style et d'élégance logoïdale et qu'il ne faudrait pas briser cette réputation
Ensuite parceque c'est aussi la rentrée pour nos séries préférées qui nous ont tant manquées pendant les vacances, alors profitez en pour nous faire des beaux logos sériesques (avec des Frères Winchester par exemple , des Glee-eries , des Caslte et des Grey's \o/ .... )
Concours de logos #17 - Automne 2009
Thème : Logos en rapport avec le forum et/ou les séries et/ou à connotation automnale.
Format : 250*100 (pas d'animé ! vous pouvez utiliser la transparence du gif si ça vous chante... Mais à choisir, prenez plutôt du png)
Calendrier :
PS: ceux qui ont relevé que j'ai fait un copié collé arrangé du dernier topic de Dara devront me faire au moins 2 logos
Ensuite parceque c'est aussi la rentrée pour nos séries préférées qui nous ont tant manquées pendant les vacances, alors profitez en pour nous faire des beaux logos sériesques (avec des Frères Winchester par exemple , des Glee-eries , des Caslte et des Grey's \o/ .... )
Concours de logos #17 - Automne 2009
Thème : Logos en rapport avec le forum et/ou les séries et/ou à connotation automnale.
Format : 250*100 (pas d'animé ! vous pouvez utiliser la transparence du gif si ça vous chante... Mais à choisir, prenez plutôt du png)
Calendrier :
- Date limite d'envoi des logos : Dimanche 27 septembre 2009 au soir par mp à Vampoupouille
- Date du sondage : du lundi ... ou mardi ... ou mercredi .. ou ... Bref un peu après le dimanche 27 de toute façon, dans ces eaux là quoi ... peut être en fait
PS: ceux qui ont relevé que j'ai fait un copié collé arrangé du dernier topic de Dara devront me faire au moins 2 logos