J'ai bien vu l'aspect contextuel du menu mais du coup pourquoi le faire reprendre toutes les rubriques ? C'est bizarre, ça donne les mêmes entrées dans les deux
pour moi ça fait redite en surchargeant la page de liens redondants. La palme revient aux index de rubriques où on retrouve :
- le menu principal avec les liens de premiers niveau + 2e niveau en déroulant
- le menu contextuel avec les liens de premiers niveau + 2e niveau de la rubrique courante
- le petit menu en bas de rubrique avec les liens de 2e niveau de la rubrique courante
Ça fait beaucoup je trouve
Moi je verrais mieux une navigation double avec :
- le menu principal contenant le premier niveau
- le menu contextuel contenant le 2e niveau de la rubrique courante
D'autre part, je verrais bien une meilleure subdivision du menu principal avec des grands thèmes genre "Cinéma, acteurs/actrices", "Musique", etc. Là ça fait un peu fouillis et très long avec des choses qui n'ont pas trop l'air de même niveau... Et surtout je verrais bien les rubriques "créations" séparées des autres (accueil, qui sommes nous ?).
PS : la page d'accueil avec juste le lien "entrer" j'ai toujours trouvé ça complètement inutile... Mais quitte à la garder, au moins, mets des liens sur les textes "wallpapers", "icons", etc, parce que là ça a une gueule de menu... moi j'ai commencé par cliquer là quand je suis arrivé et c'est qu'après que j'ai vu le "Entrer"... je pensais être déjà dans le site, pas sur le pas de la porte