Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 16 Oct 2009 23:21
Un sympathique petit shoot'em up au concept assez original, puisqu'il faut tout upgrader, son vaisseau, bien sûr, mais aussi les graphismes, les menus, etc
C'est par
là
(trouvé là)
ConcoursAngemage
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 19 Oct 2009 17:41
mouif je dois pas être assez patiente pour ça
Pi j'aime pas trop le jeu
C'est dommage parceque le concept est sympa et l'idée est originale
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 19 Oct 2009 20:02
Je l'ai terminé....mais finalement tout ce qui est lié à l'upgrade des graphismes et tout j'ai trouvé ca inutile
Je les ai tous fait une fois les 20 niveau complétés
En plus si on veut s'acheter pleins de canons et les upgrader ben faut pas gaspiller, faut faire plein de fois des niveaux (que l'on refait plein de fois avant de réussir complètement de toute manière)
Bref le jeu est sympa juste pour le genre et les upgrades du vaisseau je dirais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|