Hein ?! Qui ? Que ? Quoi ?
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Je viens à peine de me connecter depuis la dernière fois
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)
Puis tu aurais pu faire plus crédible comme complainte
![:irony: :irony:](images/smiles/p_4.gif)
Parce qu'un edit en week-end à 2h du matin ça équivaut littéralement à crier sur les toits qu'on n'a pas de vie
Néanmoins, je te suis hautement reconnaissante, de participer avec hautement d'abnégation, à la quête de mon objet tout aussi hautement géniale
Ton objet est il lavable au lave vaisselle ? Possible, mais sa superbe risque d'en pâtir et ça c'est pas cool
Ton objet est il contondant ? Normalement non, cependant avec un peu de bonne volonté tu peux toujours te glisser subtilement derrière un papi qui retire de l'argent à un guichetier automatique et pointer le haut ou le bas de l'objet dans le dos du vieille homme en le menaçant de tirer s'il ne te file pas son fric
Ton objet peut il sauver l'humanité en cas de déluge ? Malheureusement tu me vois de nouveau contrainte de répondre par la négative. Au contraire, on peut supposer qu'il participe indirectement à une inondation de grande envergure à cause de son coût écologique pour l'environnement et donc de son impacte sur le réchauffement de la planète, et donc de la fonte des grands glaciers, et donc de la montée des eaux
Ton objet a t il une utilité en cuisine ? Pas vraiment, voir pas du tout même. Mais si tu possèdes une imagination aussi fertile que la mienne peut-être arriveras-tu toi aussi à la conclusion qu'il puisse servir de pilon pour réduire le gros sel en sel de table
Ton objet peut il te pourrir tes vacances si tu oublies de le mettre dans tons ac en partant ? "Tons ac" ? Tu veux parler des "toons" de la compagnie fictive "Acme" ?
*Pouet pouet tagada boum*
Ton objet peut il êtres de différentes couleurs ?
Talion a écrit :
Il a un ch'tit peu de vert (mais pas kaki ni émeraude), il a un ch'tit peu de bleu (mais pas saphire) et il a peut-être un ch'tit peu de noir aussi ainsi que d'autres couleurs
Vous voilà servie m'dame
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)