Bulle
Maîtresse des Arcanes
Citation :
- Chose dont la catégorie à laquelle elle appartient a fait l'objet d'une question dans le concours HS (mais qui n'est bien entendu pas la même ici)
- Epi-objet en plastique qui n'a pas spécialement d'odeur
- léger, palpable et qui je le pense n'est pas cher
- Il tiens dans la main et n'appartient ni à un scooby ni à un bad
- Reste silencieux si on le secoue
- Ne fait pas mal quand on le touche
- M
- Vu ni chez Bubu ni dans la Magic Box
La superbe récap que j'ai réalisé répond à tes questions toutes aussi superbes
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Talion
Maîtresse des Arcanes
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Fils de Chuck Norris
Drithar
Magiprince
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Séries favorites : Buffy, Angel, friends, alias, lost, gotcha et j'en passe :o
Talion
Maîtresse des Arcanes
Bulle
Talion
Maîtresse des Arcanes
Ton objet est il un contenant ? Nan Chose qui m'évite de répondre aux deux questions suivantes
Est ce que j'en ai chez moi ? Je l'ignore, tu ne m'as jamais invité
Est ce que Rupytchou pourrait mettre cet objet dans un micro onde sans le faire cramer ? S'il ne s'agit que de le mettre dans un micro onde comme on le mettrait dans un placard alors oui. En revanche s'il active ledit micro-onde je ne donne pas cher de sa peau
Est ce que Rupytchou pourrait mettre cet objet dans un micro onde sans le faire cramer ? S'il ne s'agit que de le mettre dans un micro onde comme on le mettrait dans un placard alors oui. En revanche s'il active ledit micro-onde je ne donne pas cher de sa peau
Bulle
Rho pauv' objet super chouette abandonné
j'ai pitié tiens
Ton objet est il lavable au lave vaisselle ?
Ton objet est il contondant ?
Ton objet peut il êtres de différentes couleurs ?
Ton objet peut il sauver l'humanité en cas de déluge ?
Ton objet a t il une utilité en cuisine ?
Ton objet peut il te pourrir tes vacances si tu oublies de le mettre dans tons ac en partant ?
EDIT (07 Nov 2009 03:02) :
OH! Je me dévoue! Pleine de charité et d'abnégation et tu snobes mes questions!!!
Si c'est ça je boude!
La prochaine fois je le laisserai tomber dans les abysses de l'oubli ton objet tout pourri
Ton objet peut il sauver l'humanité en cas de déluge ?
Ton objet a t il une utilité en cuisine ?
Ton objet peut il te pourrir tes vacances si tu oublies de le mettre dans tons ac en partant ?
EDIT (07 Nov 2009 03:02) :
OH! Je me dévoue! Pleine de charité et d'abnégation et tu snobes mes questions!!!
Si c'est ça je boude!
La prochaine fois je le laisserai tomber dans les abysses de l'oubli ton objet tout pourri
Hein ?! Qui ? Que ? Quoi ? Je viens à peine de me connecter depuis la dernière fois Puis tu aurais pu faire plus crédible comme complainte Parce qu'un edit en week-end à 2h du matin ça équivaut littéralement à crier sur les toits qu'on n'a pas de vie
Néanmoins, je te suis hautement reconnaissante, de participer avec hautement d'abnégation, à la quête de mon objet tout aussi hautement géniale
Ton objet est il lavable au lave vaisselle ? Possible, mais sa superbe risque d'en pâtir et ça c'est pas cool
Ton objet est il contondant ? Normalement non, cependant avec un peu de bonne volonté tu peux toujours te glisser subtilement derrière un papi qui retire de l'argent à un guichetier automatique et pointer le haut ou le bas de l'objet dans le dos du vieille homme en le menaçant de tirer s'il ne te file pas son fric
Ton objet peut il sauver l'humanité en cas de déluge ? Malheureusement tu me vois de nouveau contrainte de répondre par la négative. Au contraire, on peut supposer qu'il participe indirectement à une inondation de grande envergure à cause de son coût écologique pour l'environnement et donc de son impacte sur le réchauffement de la planète, et donc de la fonte des grands glaciers, et donc de la montée des eaux
Ton objet a t il une utilité en cuisine ? Pas vraiment, voir pas du tout même. Mais si tu possèdes une imagination aussi fertile que la mienne peut-être arriveras-tu toi aussi à la conclusion qu'il puisse servir de pilon pour réduire le gros sel en sel de table
Ton objet peut il te pourrir tes vacances si tu oublies de le mettre dans tons ac en partant ? "Tons ac" ? Tu veux parler des "toons" de la compagnie fictive "Acme" ? *Pouet pouet tagada boum*
Vous voilà servie m'dame
Ton objet est il contondant ? Normalement non, cependant avec un peu de bonne volonté tu peux toujours te glisser subtilement derrière un papi qui retire de l'argent à un guichetier automatique et pointer le haut ou le bas de l'objet dans le dos du vieille homme en le menaçant de tirer s'il ne te file pas son fric
Ton objet peut il sauver l'humanité en cas de déluge ? Malheureusement tu me vois de nouveau contrainte de répondre par la négative. Au contraire, on peut supposer qu'il participe indirectement à une inondation de grande envergure à cause de son coût écologique pour l'environnement et donc de son impacte sur le réchauffement de la planète, et donc de la fonte des grands glaciers, et donc de la montée des eaux
Ton objet a t il une utilité en cuisine ? Pas vraiment, voir pas du tout même. Mais si tu possèdes une imagination aussi fertile que la mienne peut-être arriveras-tu toi aussi à la conclusion qu'il puisse servir de pilon pour réduire le gros sel en sel de table
Ton objet peut il te pourrir tes vacances si tu oublies de le mettre dans tons ac en partant ? "Tons ac" ? Tu veux parler des "toons" de la compagnie fictive "Acme" ? *Pouet pouet tagada boum*
Talion a écrit :
Il a un ch'tit peu de vert (mais pas kaki ni émeraude), il a un ch'tit peu de bleu (mais pas saphire) et il a peut-être un ch'tit peu de noir aussi ainsi que d'autres couleurs
Vous voilà servie m'dame
Fils de Chuck Norris
Talion
Maîtresse des Arcanes
Bulle
Madame Tal' vous saurez dorénavant que non je n'ai pas de vie, (sauf le lundi ) mais j'en cherche une sur e-bay
Pour votre objet je n'ai aucune idée et je me tâte ...
Dois je continuer à chercher ?
ou pas ?
Telle est la question
Dans l'attente de trouver une réponse à cette interrogation cruciale pour le futur de l'humanité, je vais tout de même poser une petite question afin de faire avancer le schmilblick
Si on fracasse avec élan, force et fougue ledit objet sur la boite crânienne de Ken la barbante, lequels des deux se brisera en premier ? Ledit objet ou la boite crânienne ?
Telle est la question
Dans l'attente de trouver une réponse à cette interrogation cruciale pour le futur de l'humanité, je vais tout de même poser une petite question afin de faire avancer le schmilblick
Si on fracasse avec élan, force et fougue ledit objet sur la boite crânienne de Ken la barbante, lequels des deux se brisera en premier ? Ledit objet ou la boite crânienne ?
Tape "Sims" dans la case de recherche et je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheur
Dois je continuer à chercher ? ou pas ? Telle est la question Quel choix cornélien en effet. Hélas je ne suis qu'une pauvre mortelle comme toi Cependant permets-moi de porter à ta connaissance ce puissant artéfact magique qui sera plus à même que moi de te guider dans ta recherche spirituelle de réponse
Kennedy étant la femme Barbara Gould par excellence toutes les parties de sa sublime anatomie sont donc parfaites et par là-même ne rompront jamais quelque soit le danger auxquelles celles-ci seraient confrontées
Dois je continuer à chercher ? ou pas ? Telle est la question Quel choix cornélien en effet. Hélas je ne suis qu'une pauvre mortelle comme toi Cependant permets-moi de porter à ta connaissance ce puissant artéfact magique qui sera plus à même que moi de te guider dans ta recherche spirituelle de réponse
Kennedy étant la femme Barbara Gould par excellence toutes les parties de sa sublime anatomie sont donc parfaites et par là-même ne rompront jamais quelque soit le danger auxquelles celles-ci seraient confrontées
Fils de Chuck Norris
Talion
Maîtresse des Arcanes
Citation :
- Chose dont la catégorie à laquelle elle appartient a fait l'objet d'une question dans le concours HS (mais qui n'est bien entendu pas la même ici)
- Epi-objet en plastique qui n'a pas spécialement d'odeur
- Léger, palpable et qui je le pense n'est pas cher
- Multicolore, ce n'est pas un contenant
- Il tiens dans la main et n'appartient ni à un scooby ni à un bad
- Reste silencieux si on le secoue
- Non contondant, il ne fait pas mal quand on le touche
- Saison 4
- Vu dans un lieu unique
Voili voilou
Fils de Chuck Norris
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |