J'ai pas de volets
Mais en fait le souci premier est qu'ils refont tout en même temps et qu'il y a je sais pas combien d'artisans en même temps dans l'immeuble ... et donc oui il préviennent par courrier. Par exemple le plombier, mais la voisine du dessous ayant joué les filles de l'air pendant une semaine, et qu'il fallait qu'il accède chez elle pour commencer chez moi ,déjà là ça a pris une semaine de retard et après c'était le gros bordel pour recadrer tout le monde \o/
Mais pour les travaux extérieurs on en sait rien du ou quand et comment
Le plus drôle c'est qu'ils ont commencé à peindre alors que les travaux étaient pas finis sur la façade, ça fait 4 fois qu'ils peignent
les peintres ont peints ... / les façadiers ont viré une évacuation et on fait des trous / re peinture/ ils ont enlevé un tuyau qui servait à rien / re peinture / il a plu ça a bavé c'était raté grattage et re peinture
Les mecs du toit ont enfin refait les gouttières et les rebords du toit ... re peinture
Nan sans dec je m'éclate avec les travaux, tout les jours quand j'ouvre mes rideaux ya un truc nouveau
C'était la viedemestravaux.com