Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Noël est passé, il est temps de se pencher sur le remplacement des logos ^^
Concours de logos #19 - Hiver 2010
Thème : Logo en rapport avec le forum et/ou les séries et/ou à connotation hivernale.
Format : 250*100 (pas d'animé ! vous pouvez utiliser la transparence du gif si ça vous chante... Mais à choisir, prenez plutôt du png)
Calendrier :
Si le délai ne suffit pas, dites-le mais bon, faudrait que fin janvier on puisse le mettre en place
Concours de logos #19 - Hiver 2010
Thème : Logo en rapport avec le forum et/ou les séries et/ou à connotation hivernale.
Format : 250*100 (pas d'animé ! vous pouvez utiliser la transparence du gif si ça vous chante... Mais à choisir, prenez plutôt du png)
Calendrier :
- Date limite d'envoi des logos : dimanche17 janvier 2010 au soir par mp (ou mail si besoin, je fournis mon mail par mp, n'envoyez pas sur mon adresse hotmail, je ne la lis pas !).
- Date du sondage : du lundi18 janvier 2010 au dimanche 24 janvier 2010
Si le délai ne suffit pas, dites-le mais bon, faudrait que fin janvier on puisse le mettre en place