ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 03 Fév 2010 17:11
Au fait j'avais pas fait gaffe que le mec russe là, Vlad, c'est en fait Leoben de BSG ! Maintenant je veux une confrontation Dana/Vlad
Pis y'a aussi Sarkounet lol ¨! Il va finir par tuer son père lui !
Bon pour en revenir à l'épisode... maintenant Renee me fait trop pitié quoi
la pauvrette
Pis Jack qui parle en Deutsch, omg
. Pis ces lunettes !
juste fabuleux...
Sinon Dana/Jenny et son boyfriend, wouah ça devient vraiment pénible. Ils pourraient nous donner plus de scènes avec Chloe, ou avec le président Hassan au lieu de cette storyline de m****
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 04 Fév 2010 20:17
Mary a écrit :Au fait j'avais pas fait gaffe que le mec russe là, Vlad, c'est en fait Leoben de BSG ! Maintenant je veux une confrontation Dana/Vlad
Ha oui ! Je l'avais pas reconnu...
Citation :Bon pour en revenir à l'épisode... maintenant Renee me fait trop pitié quoi
la pauvrette
Mais pourquoi elle jeté son oreillette ?
Et c'était glauque de la voir das le lit avec l'autre là... Quand même...
Citation :Pis Jack qui parle en Deutsch, omg
. Pis ces lunettes !
juste fabuleux...
Je parle pas allemand, mais ça ressemblait pas à de l'allemand
Heureusement il avait mis un super déguisement.
Enfin des lunettes quoi
Citation :Sinon Dana/Jenny et son boyfriend, wouah ça devient vraiment pénible. Ils pourraient nous donner plus de scènes avec Chloe, ou avec le président Hassan au lieu de cette storyline de m****
Surtout qu'Hassan est en train de tomber du côté obscur à cause de son frère, c'est triste
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 04 Fév 2010 21:40
Elle a jeté son oreillette parce qu'elle voulait pas que Jack l'entende faire le sexe avec Leoben ! hihi
loarwenn a écrit :Je parle pas allemand, mais ça ressemblait pas à de l'allemand
Heureusement il avait mis un super déguisement.
Enfin des lunettes quoi
oué super déguisement très recherché
. Pis sinon je comprends à peu près l'allemand, mais là c'était juste incompréhensible
(et le gars "heeu mais vous avez l'accent américain ?
naaan sans blague !
)
Mary le 04 Fév 2010 21:41; édité 1 fois
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 05 Fév 2010 11:19
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 05 Fév 2010 15:09
Mary a écrit :Elle a jeté son oreillette parce qu'elle voulait pas que Jack l'entende faire le sexe avec Leoben ! hihi
Ha oui t'as raison
Du coup c'est triste
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 27 Jan 2011 00:09
Mary a écrit :Pis y'a aussi Sarkounet lol ¨! Il va finir par tuer son père lui !
J'me suis dit la même chose
Mary a écrit :Sinon Dana/Jenny et son boyfriend, wouah ça devient vraiment pénible. Ils pourraient nous donner plus de scènes avec Chloe, ou avec le président Hassan au lieu de cette storyline de m****
Gros +1, ça sert à rien et c'est lourd...
Super lunettes sinon
EDIT (27 Jan 2011 14:45) : Tiens au fait, je sais pas quel est le terme utilisé en VO ni forcément quel terme il faudrait utiliser en français mais "matière nucléaire", quand on y pense c'est quand même bien risible comme expression
Darathor le 27 Jan 2011 14:45; édité 2 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|