Mary 

Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...

Angemage

|  | 
 359
 359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
							C'était tellement couru d'avance que Sarkounet allait trahir son Pôpa... tsss ! Pis bien sûr lui et le traître de frangin hassan étaient partis de la planque avant que Jack fasse sa Grande Evasion  !
 !
Ils arrêtent quand de torturer mon pauv Jack ? Bon il a pas l'air de souffrir tant que ça, mais quand même 

Et maintenant Dana elle en a marre, alors elle veut tuer elle-même les 2 gros débiles... ohmygod... et elle croit s'en sortir comme ça ? C'est vraiment n'awak cette histoire ! Et en plus Cole croit qu'elle le trompe
 C'est vraiment n'awak cette histoire ! Et en plus Cole croit qu'elle le trompe  . C'est plus la CTU c'est melrose place
 . C'est plus la CTU c'est melrose place  
   .
 . 
Je crois bien que Kim et son cougar me manquent...

!
 !
Ils arrêtent quand de torturer mon pauv Jack ? Bon il a pas l'air de souffrir tant que ça, mais quand même

Et maintenant Dana elle en a marre, alors elle veut tuer elle-même les 2 gros débiles... ohmygod... et elle croit s'en sortir comme ça ?
 C'est vraiment n'awak cette histoire ! Et en plus Cole croit qu'elle le trompe
 C'est vraiment n'awak cette histoire ! Et en plus Cole croit qu'elle le trompe  . C'est plus la CTU c'est melrose place
 . C'est plus la CTU c'est melrose place  
   .
 . 
Je crois bien que Kim et son cougar me manquent...

|
 | 

41
 41 

C'est pas possible autrement
 C'est pas possible autrement