Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Damn you Tony Almeida !!
Quel salaud, j'en reviens pas ! Il était prêt à tuer tous les agents du fbi ! Et en plus il vole le médic' de Jack ???? OMFG!! C'était trop dur à regarder
N'empêche hein, même si Jack est au bord de l'agonie, il arrive quand même à démasquer Tony ! J'ai trop adoré comment Tony est devenu tout nerveux quand il a vu Jack descendre de l'hélico !
Alors là, je suis plus que prête à voir jack se venger . Ou Renee . Pitain.
Et miss Kim qui se casse sans même se retourner, arrrgg ! Elle a intérêt à revenir là. Faut que Jack sache qu'il a une petite-fille (oh my god il est grand-père !!!!) qui s'appelle Teri en plus, rho.
Oh et Jack et Renee ont inversé leurs personnalités
Aaaah Tonyyyyyyyyyyyy !!!! pourquoi mais pourquoi !!!
Et miss Kim qui se casse sans même se retourner, arrrgg ! Elle a intérêt à revenir là. Faut que Jack sache qu'il a une petite-fille (oh my god il est grand-père !!!!) qui s'appelle Teri en plus, rho.
Oh et Jack et Renee ont inversé leurs personnalités
Aaaah Tonyyyyyyyyyyyy !!!! pourquoi mais pourquoi !!!