Darathor 
Mage-Administrateur
Archangemage

170 
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage

Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Innocent W (intégrale 3 volumes) : Pas mal, c'est relativement bien rendu avec un bon graphisme ^^
EDIT (26 Déc 2009 18:31) :
Peacemaker Kurogane (volumes 1 à 5) : suite de la première saison, cette fois c'est plus intéressant vu que ça dépasse la série TV que j'avais déjà vue par ailleurs ^^ L'histoire est toujours sympa, par contre, avant de faire une pause, l'auteur aurait pu essayer de finir sur un truc qui ressemble plus à une fin d'étape que juste en plein milieu de l'attaque du Shinsengumi
Espérons qu'il y aura effectivement une suite et que ça ne va pas s'arrêter là, ce serait bien dommage
EDIT (01 Jan 2010 23:48) :
Basilisk (intégrale 5 volumes) : Excellent
Et contrairement à l'animé, on ne sent pas les longueurs sur la fin ^^
Et Bastard!! volume 24 : Bah c'est Bastard, quoi, même si l'histoire n'avance pas énormément dans ce volume
Apparemment y a au moins un tome 25 sorti et un 26 au Japon
Vivement que je les aie 
EDIT (26 Déc 2009 18:31) :
Peacemaker Kurogane (volumes 1 à 5) : suite de la première saison, cette fois c'est plus intéressant vu que ça dépasse la série TV que j'avais déjà vue par ailleurs ^^ L'histoire est toujours sympa, par contre, avant de faire une pause, l'auteur aurait pu essayer de finir sur un truc qui ressemble plus à une fin d'étape que juste en plein milieu de l'attaque du Shinsengumi
Espérons qu'il y aura effectivement une suite et que ça ne va pas s'arrêter là, ce serait bien dommage
EDIT (01 Jan 2010 23:48) :
Basilisk (intégrale 5 volumes) : Excellent
Et contrairement à l'animé, on ne sent pas les longueurs sur la fin ^^
Et Bastard!! volume 24 : Bah c'est Bastard, quoi, même si l'histoire n'avance pas énormément dans ce volume
Apparemment y a au moins un tome 25 sorti et un 26 au Japon
Vivement que je les aie 

J'adore la partie en noire et blanc sur la couverture 
Merci Mya
Surtout hors vacances
Ce manga est vraiment excellent
Et le rythme de parution semble être d'un volume tous les 6 mois seulement 

C'était très émouvant
: Très bon comme comic, la fin est juste comme il faut 

!

Retenez moi !!