Maître des Arcanes
15
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

Posté le : 28 Mar 2010 07:58
HIMYM 5.18 et
TBBT 3.18
Will & Grace 4.04 à 4.10

Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Posté le : 28 Mar 2010 22:58
Californication 3x12

OMG cette fin
EDIT (28 Mar 2010 23:28) : The Big Bang Theory 1x01

Franchement je pensais que ca serait mieux que ca, j'accroche pas des masses à "l'humour geek" qu'ils caricaturent
Je sais pas si j'essaye de poursuivre ou pas

Anthony le 28 Mar 2010 23:28; édité 1 fois
Rupert

ModérateurFils de Chuck Norris

378
Séries favorites : BTVS - Friends

Posté le : 28 Mar 2010 23:29
Regarde Friends en VO

Tu verras, tu tomberas amoureux de tous les persos

Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...

Posté le : 28 Mar 2010 23:32
J'y ai pensé à essayer....mais je les ai pas

Maître des Arcanes
15

Posté le : 28 Mar 2010 23:34
Continue TBBT, ça devient beaucoup mieux après (et ça surpasse HIMYM cette saison).
Et oui, regarde absolument Friends depuis le début dans de bonnes conditions !
Edit : Oh tu trouveras bien un moyen. Et les dvd ne doivent pas couter bien cher.
Nico Tam le 28 Mar 2010 23:35; édité 1 fois
Néocray

Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...

Posté le : 29 Mar 2010 03:11
House 6x15-16 : un léger ramollissement dans le rythme de cette excellente 6ème saison, mais le 16 est pas mal quand même.
Stargate Universe 1x01-02 : bon, à peu près du même avis qu'Anthony, ça casse pas des briques, mais le concept est intéressant. Ce pilote est en tout cas très bizarre, avec de grosses ficelles scénaristiques (dont j'ai du mal à savoir si elles sont volontaires ou non) qui laissent deviner le thème des épisodes à venir. En tout cas, il y a une architecture au niveau des personnages qui est intéressante et tranche très clairement avec les 2 autres séries. C'est un peu plus "psychologique" et un peu moins manichéen.
Et PUTAIN, c'est pas possible comment RDA a grossi. Il devait être sous cortisone...
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!
Anthony

Maître des Arcanes

Posté le : 29 Mar 2010 10:58
Ah SGU ca reprend bientôt je crois en plus....je vais peut être tenter de regarder la suite, parce qu'il y a eu des trucs assez sympas dans les derniers épisodes
Et c'est vrai que comme tu dis il y a un petit aspect "psychologique", un peu comme BSG en fait, l'aspect humain qui joue pas mal
Pour RDA en effet il a bien grossi, m'enfin ca reste RDA, ca fait toujours grave plaisir de le revoir par ci par là
@Nico : pour Friends je pourrais surement trouver les DVD à pas cher ici (il me semble que j'en avais trouvé en plus en début d'année) mais je suis pas très tenter de tous les acheter parce que si jamais j'accroche pas

Responsable retraitéeArchangemage
21
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...

Posté le : 29 Mar 2010 12:18
je n'ai vue que les deux premiers épis d'SGU pour l'instant, c'est clairement très différent, je ne saurais pas dire si j'aime ou pas d'ailleur, c'est vrai que ça fais un peu penser a BSG, plus cérébral que les deux autres série de la franchise, a voir...

Maîtresse des sortilèges
43
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends

Posté le : 29 Mar 2010 12:54
SGU, j'ai laché au bout de quelques épisodes, j'aime pas le perso principal, le docteur.
sinon je viens de découvrir Dexter (merci tf1) et je suis accro

Hier: saison 1 et saison 2

21
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.

Posté le : 29 Mar 2010 14:28
Dexter ! c'est excellent

j'adore ^^
qu'est ce que j'ai vue moi, a voui,
Medium la dernière saison, j'aime bien ce personnage, elle est très attachante avec sa petite famille et le théme ne s'éssoufle pas malgré le temps.

Maître des Arcanes

Posté le : 29 Mar 2010 21:49
TBBT 1x06 Bon y a des moments où c'est assez drôle, j'aime beaucoup le personnage de Penny (qui finalement n'est pas aussi blonde que ce qu'on m'avais dis

) Elle a de la répartie avec Sheldon quand même

Et le développement des persos et leurs relations est assez sympa
Mais bon j'ai encore du mal avec toute la caricature geek franchement
Sinon ague' le docteur de SGU est justement un des persos les plus particuliers de la série, on aime pas son comportement, mais c'est ce qui rend intéressant le développement du scénario

ModératriceFille de Chuck Norris

166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Posté le : 29 Mar 2010 22:33
The X Files 114 115 116 117 118 119 120

Maître des Arcanes
15

Posté le : 30 Mar 2010 06:40
Will & Grace 4.11 à 4.20

21

Posté le : 30 Mar 2010 09:03
Citation :
Sinon ague' le docteur de SGU est justement un des persos les plus particuliers de la série, on aime pas son comportement, mais c'est ce qui rend intéressant le développement du scénario

tout a fait d'accord, il est « le » personnage qui est là pour qu'on le déteste, et il le fait bien.
les caractères de chacun sont bien marqués pour ce que j'en ai vu, lui pas plus que les autres, il est a

mais indispensable dans l'histoire, on et bien obligé de faire avec
je poursuis sur le final de
medium, très bonne saison encore.
Pouscarésmé le 30 Mar 2010 09:04; édité 1 fois
Anthony

Maître des Arcanes

Posté le : 30 Mar 2010 22:08
TBBT 1x10 Bonne nouvelle je commence à vraiment aimer \o/ je ris de plus en plus sincèrement

Même Sheldon qui à la base est assez insupportable (pour les mêmes raisons que tout le monde le kiffe en fait je sais

) commence à vraiment me faire rire
Et décidément Penny est LE perso que j'adore dans la série ^^ Mais Raj me fait tripper aussi

ModératriceFille de Chuck Norris

166
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT

Posté le : 30 Mar 2010 23:02
Legend of the Seeker 215

Mage-AdministrateurArchangemage

170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...

Posté le : 30 Mar 2010 23:31
Bon, j'ai fini la saison 4 de
Six Feet Under 
Franchement, comme la troisième, c'est loin d'être aussi intéressant que les deux premières... un bonne partie de l'humour noir qui faisait une partie de l'intérêt de la série a disparu (ou alors je n'y suis plus sensible, allez savoir

), du coup c'est moins intéressant...
Cela dit, le niveau remonte sur la 2e moitié, du coup je vais regarder la 5e et dernière saison tout de suite plutôt que de la remettre à plus tard comme je l'avais envisagé plus tôt ^^ Puis certains des personnages restent attachants, ça donne envie de savoir ce qui va leur arriver

Darathor le 30 Mar 2010 23:32; édité 1 fois
Tere

Enchanteresse
34
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits

Posté le : 30 Mar 2010 23:54
Supernatural, le dernier. Mouais, pas assez d'humour et puis le "must be thursday (ou tuesday sais plus)" c'était un peu volé à Buffy !
Et pis (semi spoiler)

Spoiler :laissez mon Bobby tranquille !
HIMYM, le dernier, bouaf rien de très intéressant ... pas assez d'humour et d'autant plus dommage pour une série comique.
Et d'autres, mais j'ai pas eu de bonne surprise depuis quelques temps ...

Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus

Posté le : 31 Mar 2010 15:10
Darathor

Mage-AdministrateurArchangemage

170
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...

Posté le : 01 Avr 2010 00:14
Les deux premiers épisodes de
True Blood sur NT1

ça se regarde ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|