Mage-AdministrateurArchangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 06 Avr 2010 23:31
Je mets plus rien du tout vu que c'est toi qui lances le script maintenant
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 06 Avr 2010 23:33
Cafteur
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 06 Avr 2010 23:55
Par contre je comprends pas trop ton comptage de points
T'as fait un mix des deux sondages ?
'fin ça me fait plus de points comme ça cela dit
EDIT (06 Avr 2010 23:56) : Proportionnellement au nombre de points distribués du moins, parce qu'en fait en valeur absolue, c'est moins
Faut que j'aille dormir, je sais plus compter
Darathor le 06 Avr 2010 23:56; édité 2 fois
Tere
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 07 Avr 2010 00:15
Moi j'm'en fiche y'a un "1" devant mon pseudo alors je suis toute fière
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 07 Avr 2010 08:07
@Dara : Oui, c'est UN seul concours avec deux pools et non 2 concours différents. Donc comme pour les précédents concours, j'ai pris le max de votes des 2 concours (7 votes, puis 6, puis 5, etc...).
Pourquoi faire comme ça et pas séparé ? Prenons les concours Bannières par exemple
Y'a certains pools où j'étais carrément seul à participer, et j'ai pas à me donner 10 pts
Donc j'ai tout mélangé. C'est plus dur à compter mais au moins, 1 concours reste 1 concours avec un seul classement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|