Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Grandpa "Pops" Booth ! Trop bien
. Dommage qu'il soit déjà parti quand même
Quand il dit à bones que c'est de sa faute si le père de Booth est parti et surtout pourquoi
... et qu'il voudrait qu'elle le dise à Booth. aww. J'attendais cette conversation en fin d'épisode mais non.. ça viendra plus tard j'espère !
"Everyone needs someone. Don't be scared. It all goes by so fast, you don't want any regrets."
Bon c'te fois elle a compris notre petite Bones ?
"Everyone needs someone. Don't be scared. It all goes by so fast, you don't want any regrets."
Bon c'te fois elle a compris notre petite Bones ?

Pi drôle pi franc pi il s'entend trop bien avec Bones pi il a raison pi hiiiiii je l'adore
Et oui, j'ai hâte que Bones l'explique à Booth, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas avant la mort de pops
Moi je l'ai compris comme ça son when the time is right, you'll tell him 

D'ailleurs je trouve que c'est un peu trop souvent le cas : l'enquête est fait assez expédiée. Je veux pas dire que l'épisode doit se limiter à l'enquête mais là je trouve que la tend un peu trop côté personnages, l'enquête étant de plus en plus expédiée et limite bâclée... Y aurait moyen de faire les deux.