Ah tiens faut que je re télécharge GW depuis que je suis passé à Windows 7
Enfin pour le moment je suis sur Fable
EDIT (26 Avr 2010 14:20) : Je poste ca ici mais je sais pas si vous saurez me répondre de toute façon
Voilà, ca concerne pas seulement Guild Wars en fait mais mon compte NCSoft en général
Ces derniers temps je reçois plusieurs messages de "Aion NCSoft" me disant que la sécurité de mon compte est menacée, que si je ne vais pas sur un lien qu'ils me proposent, le compte risque de fermer....
Seulement je ne fait pas trop confiance à ces messages parce que j'en reçois de plus en plus, genre là j'en ai reçu un par jour depuis 3 jours, et puis au niveau "formulation du mail" c'est pas terrible, j'en ai deux en français et un en anglais, franchement ils s'expriment mal, ca me fait douter sur le sérieux du truc.
J'avais reçu un mail le 6 avril aussi, là ca parlait pas de Aion, ca faisait plus sérieux, ils demandaient de mettre à jour les informations sur mon compte, ce que j'avais fait...Mais ca ne semble avoir rien changé...
Bref ce que je voudrais savoir c'est si ca vous ai déjà arrivé ce genre de messages ? Ca pourrait être dû à une certaine inactivité, mais j'ai de gros doutes quand même