Littlecomete
Jolis vos tatouages
Bon après, il y a peut être des personnes à qui ça ne fait rien et je regrette de pas en faire partie
Enfin moi en ce qui me concerne, je l'avais pas fait juste pour être cool. J'y pensais depuis longtemps et je l'ai fait pour moi, pas pour les autres.
Sinon, j'aimerai bien un tatouage. Pareil, ça fait longtemps que j'y pense et j'ai pas sauté le pas. Car j'ai pas réussi à trouver de beau motif et que j'ai peur de la douleur.
Et pour la crème anésthésiante, j'en avais parlé à un tatoueur, et il m'avait dit que ce n'était pas très utile en fait
Juste pour ça, je veux juste dire que c'est pas si quasiment indolore que ça. Parce qu'au nombril, dès que tu bouges, ça tire dessus. Tu t'assois, tu te lèves, tu te couches, ça fait mal, et pendant pas mal de temps après. Certes sur le coup quand on te le fait, tu te dis "tiens c'est tout, j'ai même pas eu mal" et après tu te lèves et là tu la ressens la douleur.
Le piercing (surtout au nombril qui est quasiment indolore) c'est un acte qui n'est pas anodin, mais comme il n'est pas définitif, et que la douleur est très rapide (2 secondes et hop c'est fini), c'est devenu quelque chose de très banal. Tellement banal que meme les momes parlent de s'en faire. C'est un objet de consommation, tu en veux un, limite pas besoin de réfléchir. T'y vas et en deux temps trois mouvement c'est fait. Alors que pourtant ca devrait être quelque chose de réfléchi, parceque ca marque quand meme le corps, qu'il y a forcément des conséquences (parfois désastreuses), et que c'est sensé signifier quelque chose autre que : Britney Spears elle a un piercing au nombril, elle est trop cool, je veux le meme...
Pour le tatouage c'est pareil, il ne faudrait pas que ca se banalise, mais que ca provienne d'une mure réfléxion.
Bon après, il y a peut être des personnes à qui ça ne fait rien et je regrette de pas en faire partie
Enfin moi en ce qui me concerne, je l'avais pas fait juste pour être cool. J'y pensais depuis longtemps et je l'ai fait pour moi, pas pour les autres.
Sinon, j'aimerai bien un tatouage. Pareil, ça fait longtemps que j'y pense et j'ai pas sauté le pas. Car j'ai pas réussi à trouver de beau motif et que j'ai peur de la douleur.
Et pour la crème anésthésiante, j'en avais parlé à un tatoueur, et il m'avait dit que ce n'était pas très utile en fait