Fenrir
Sorcier
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Séries favorites : Celles qui finissent mal...
Y a les "web"-séries aussi (prononcer "ouèb" pour faire classe ou "vèbe" pour vous distinguer... mais le mieux, c'est de les regarder )
A la suite d'un repas que je n'ai pas eu avec des gens de ce forum, j'ai promis de revenir faire un petit coucou et que j'en profiterais pour posté quelques liens de séries qui m'ont quand même bien fait marré ces derniers temps :
La plus connues de toutes, à priori : Noob
Ensuite : La Visiteur du Futur
Et enfin (ma préférée, finalement...) : La Flander's Company
Edit pour ajouter ce qui manque à ma collection :
Y'a celle de Félicia Day aussi, faut pas oublier The Guild
Je vous les conseille vivement : ça prend pas longtemps et même si ça fait râler Nine parceque je fais trop de bruit en les regardant, j'estime que ça en vaut le coup :P
Vous noterez aussi quelques cross-over (pas forcément toujours de très haut niveau mais certains sont tout de même énormes)
A la suite d'un repas que je n'ai pas eu avec des gens de ce forum, j'ai promis de revenir faire un petit coucou et que j'en profiterais pour posté quelques liens de séries qui m'ont quand même bien fait marré ces derniers temps :
La plus connues de toutes, à priori : Noob
Ensuite : La Visiteur du Futur
Et enfin (ma préférée, finalement...) : La Flander's Company
Edit pour ajouter ce qui manque à ma collection :
Y'a celle de Félicia Day aussi, faut pas oublier The Guild
Je vous les conseille vivement : ça prend pas longtemps et même si ça fait râler Nine parceque je fais trop de bruit en les regardant, j'estime que ça en vaut le coup :P
Vous noterez aussi quelques cross-over (pas forcément toujours de très haut niveau mais certains sont tout de même énormes)